Chapitre 44 : Tout Se Paye

225 15 8
                                    

Deux jours plus tard
Russie : Moscou
18h

Pdv Gina

L'homme qui a assassiné le papillon est dans mon sous-sol. Pieds et mains liées. Ja vais lui faire beaucoup de mal, il va pleurer comme une fillette.

- Écoute moi mon vieux, sois tu parle sois je te crève les yeux.
( dit Gina)
-je ne sai rien..
- Foutaises ! Tu es venue dans mon manoir en pleine nuit pour assassiné la fille Esposito , pourquoi ?
- pour..
- Pourquoi ?
( crie Gina)
- Parce que.. Son frère me doit de l'argent.
- Pauvre idiot, sont frère est mort.
- Quoi ????
( demande-t-il blanc comme la mort)
- Gianni Esposito est mort et je l'ai tuer de mes mains.
(sourire)
- Comment ?
- Ne doute jamais de la famille Redvosky, sa famille a côté de la mienne n'est rien.
- Qui êtes-vous ?
- Gina Redvosky.
(sourire)
- C'est pas possible..
- Si.
(sourire)
- Venez m'aider !!!!!!!

J'enfonce mon couteau dans sa cuisse. L'homme hurle de douleur et moi je suis en extase.

- Écoute moi le chauve ! Tu n'aurait jamais du venir chez moi en pleine nuit.
- Je suis désolé.
- Je m'en fou.
- Épargne moi s'il te plaît.
- Non non non non.
- Pitié.
( il pleure)

Vraiment une merde ce gars. J'enfonce une nouvelle fois ma lame dans sa chair.

- Arrête..
- Nique ta mère ! T'es enfants de putain je vais les brûler un par un et brûler ta maison.
(sourire)

Il deviens livide pour mon plus grand plaisir.

- Un phrase d'adieu ?
- Va te faire fou..

Je lui tranche la gorge, la tête tombe au sol eclaboussant ma chemise.

- Connard ! Une chemise qui coûte une blinde.

Je récupère la tête et je monte en haut la déposé sur le bureau de mon père.

- Bien joué.
( dit Igor)
- Tu vas en faire quoi ?
- l'envoyé à sa femme.
(sourire)
- OK .
- Tu as bien travailler. Repose toi.
- Je suis en forme.
- Tu peux disposé.

Je part du bureau et je m'assois sur le canapé en allumant une cigarette qui me brûle directement la gorge.

20h

Encore un repas de famille. Stan est assis en face de moi et Vadim à côté de moi.

- Il y'aura plus d'hommes comme ce gars du sous-sol, préparez vous à une attaque sanglante, une guerre sanguinaire arrive très prochainement.
( dit Igor)
- Nous sommes prêt.
( répond Vadim)
- Pas moi.
( dit Stan)
- Reste fort en informatique mon fils.
-Daccord.
- mangez !

Le meurtre de tout à l'heure ma donné faim.

22h

Assise sur le canapé tout le monde bois de l'alcool sauf moi. Vadim me serre la main.

- Tu es sûr que tu n'en veux pas ?
- Non. plus. jamais.

J'articule pour qu'il comprenne que je ne veux plus touché à cette merde. Je vais dehors prendre l'air et le chien galeux me suis.

- Détent toi trésor.
- Je suis détendu.

Il entre dans le manoir me faisant un clin d'œil et s'enfonce dans le couloir en laissant la porte du manoir ouverte.

Puis.. Un coup de feu .

D'autres coups de feu emplirent l'air, plus proches que jamais. Le corps d'un homme habillé de noir tressauta deux fois puis s'écroula à terre, sans vie.
Je me tournai pour faire face à la nouvelle menace, mes doigts crispés autour de mes couteaux . Le souffle court, je me figeai lorsque j'aperçus Vadim dans l'embrasure de la porte, un pistolet à la main. Mis à part sa posture contenue, le chien galeux ne ressemblait en rien au Vadim Azvarov raffiné que j'avais appris à connaître et à aimée au fil des mois . Ses cheveux étaient ébouriffés, du sang coulait de ses lèvres sculptées et la nuit noir qui se reflétait dans ses yeux noirs ressemblait à des flammes.
Une autre explosion secoua le manoir et les bouteille d'alcools tombèrent du bar . Un lustre s'abattit dans le couloir derrière Vadim et le cristal vola en éclats contre le sol
Ce n'était pas une zone de combat ; c'était l'apocalypse. Mon monde étaient réduit en cendre et j'étais prête à mourir avec.
Je relevai le menton et fusillai du regard les hommes habillé en noir qui m'entourait.

PSYCHIATRIE  ~SAISON 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant