Chapitre 34 : Poison

284 13 4
                                    

Deux semaine plus tard
Russie :Moscou
11h

Pdv Gina

Deux putain de semaines que je reste cloîtré dans ma piaule. La drogue me détruit le cerveau, cerveau malade. L'alcool détruit mon foie et quelque neurones. Les veines me gratte à sang. L'heure est venue pour moi de mourir. Je suis prête et je sais que l'enfer est pour moi car le paradis est pour les justes.

- justice pour les justes !

Je me lève avec difficulté pour prendre mon paquet de clope posé sur la table basse. Un hurlement de douleur quand j'attrape celui-ci. Je pose le baton de cancer entre mes lèvres et la fumée toxique me brûle la gorge et sûrement les poumons.

- putain de vie.

Je ne suis pas l'héroïne de l'histoire. Je suis le monstre sous le lit de vos gosses. Une pourriture immonde qui engendre le chaos depuis sa naissance. Pourquoi aimez-vous un monstre ? Êtes-vous aussi timbrées que moi ?

À vous de répondre.

13h

Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi la drogue ? Pourquoi suis-je si horrible ?

Des questions sans réponse.

La drogue est le poison mortel qui coule dans mes veines. Elle me fait sentir vivante alors que je suis morte de l'intérieur et de l'extérieur. Mon âme souffre le martyr et j'attends la faucheuse.

Je suis vous et vous êtes moi. Je suis dans votre tête. Je suis une âme vagabonde. Je suis simplement votre côté sombre, le pire de vous.

Je ne m'aime pas et je ne veux pas qu'on m'aime.

15h

Allongée dans mon lit une clope entre les lèvres les mains derrière la tête en réfléchissant comment mourir avec dignité. Je suis devenue faible..

Tu es faible
Tu es faible

Je me demande où est passé Gina Redvosky ?

Où-est-ce que tu te cache Gina ? Pourquoi tu te cache ?

D'un coup je me fige et au-dessus de moi il y'a ma défunte mère.

- ma petite chérie regarde toi.. Un cadavre.

J'ai envie de hurler mais je ne peux pas.

- tu doit t'en sortir Gina.. La vie est formidable.. Tu as tout le temps de venir me rejoindre.

Ce n'est pas réel !
Ce n'est pas réel !

J'aimerais te dire maman que tu es morte et que tout ceci est à cause de mon cerveau malade. Elle disparaît et je peux reprendre le contrôle de mon corps. J'allume une cigarette et je me lève avec difficulté.

- aiiie.

Je suis obligée de me tenir à un meuble pour ne pas tomber par terre. J'approche du miroir et celui-ci me montre l'horrible visage qui m'appartient. Je suis d'une blancheur et d'une mocheté abjecte. J'ai besoin d'un verre !

Non Gina non !
J'en ai besoin
Tu en as pas besoin.

Je file à la douche espérant me brisé le crâne.

17h

J'allume une cigarette et je sort de ma piaule. J'arrive dans le salon et je m'assois sur un des canapé. La douleur augmente dans mon corps et je grimace. Natasha arrive vers moi sourire aux lèvres.

PSYCHIATRIE  ~SAISON 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant