Chapitre 41 : Alone Again

222 14 0
                                    

Le lendemain
Russie : Moscou
10h
              Alone Again-starlight

Pdv Gina

Même dans ses bras je me sens seule, vide. La nuit était chaud, chaude comme l'enfer. Mais je me sens putain de vide et seule. Je décide de m'éloigner de ses bras et je descend du lit en prenant mes affaires et je part.

Je regarde mon reflet dans mon couteau.

Vide

Mes yeux sont vide.

Je descend les escaliers et je vais dehors. J'allume une cigarette et la brise du matin refroidit mes joues et mon corps. Hier il m'a dit je t'aime.. Encore une fois et ça m'a détruit de l'intérieur. Pourquoi m'aimer ? J'alimente le mal autour de moi.. L'alcool ne peux pas me sauver ni la drogue alors que je pose mes mains sur ma tête et je me balance de gauche à droite pour me calmer. Je ne mérite pas d'être aimer, je mérite d'être détestée. Je ne vais rien lui apporté de bon si ce n'est que du malheur et de la douleur. Les gens de mon espèce ne doivent pas aimer ils sont conçu pour donner la mort. Si il me donne son cœur je vais le détruire en mille morceaux.

S'il te plaît déteste moi.

Il ne peux plus te détesté.

Tu l'a marqué à vie.

Au fer rouge.

Ne croyez surtout pas que je vais tomber enceinte ou avoir un enfant. J'aime ma liberté et j'aime tuer.

La mort me procure un frisson inédit et une jouissance infini.

11h

Je suis encore dehors, les larmes ont couler sur mes joues. Je me déteste..
Je n'aime pas avoir des sentiments, j'en ai jamais eu. Il chamboule toute ma putain de vie en un claquement de doigt.

Connard !

Je l'aime d'un amour si puissant si passionnel que j'ai peur de me perdre en lui et jamais revenir. J'ai besoin d'être seule avec mon cerveau malade. De respirer l'air frai du matin avec un café dégueulasse en main. Pourquoi tu me fait ça Vadim ? Je n'ai jamais chercher à t'aimer.. Moi, j'étais si bien à la clinique psychiatrique. Ma haine grandissait de jour en jour là-bas. Mon corps et mon âme n'était que haine et mes mains d'un rouge écarlate. T'a tout chamboulé en me proposant ce marché et la clinique a brûle et d'un côté mon côté sans cœur aussi. Quand je te regarde j'ai l'impression de me voir moi.

Je t'aime d'un amour mauvais. L'amour que je te porte est dangereux et je vais finir par brûlé.

J'ai besoin d'être seule. J'ai toujours été seule..

12h

La porte s'ouvre et te voilà devant moi, les main dans les poche et le regard qui ne reflète rien. Tu allume une cigarette.

- je sais ce qu'il ce passe dans ton cerveau étriqué.

Je ne répond pas.

- je vais t'aider ! Je te l'ai promis. Je ne suis pas le meilleur homme du monde. Je suis le pire et toi tu me complète et j'ai besoin de toi comme j'ai besoin de ma dose de nicotine.

Je lève les yeux vers lui en disant.

- part.

Il s'assoit à côté de moi et me prend la main.

- que je t'aime Redvosky.. Et que cela est difficile pour moi. J'ai envie de te tuer et t'aimer,  cet amour va te consumé, comme il me consume moi.

Je ne peux pas..

PSYCHIATRIE  ~SAISON 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant