Le jour même
Russie : Moscou
11h45Pdv Vadim
Je suis resté collé à elle pendant un bout de temps, si elle veux mourir, nous allons mourir à deux. Si elle meurt, je meurt et le manoir brûlera. Elle a besoin d'aide pour son cerveau malade et pour son addiction à la drogue et à l'alcool.
- tu doit te faire aidé, Redvosky.
- je n'ai besoin d'aucune aide.
( répond Gina froidement)
- si, ma beauté.
- non.
- à force de te brûlé les ailes tu finira par te brûlé tout court.Et moi aussi je vais me brûlé.
- n'insiste pas.
- comme tu veux.C'est toujours comme elle veux, ça me fou hors de moi.
- bonne journée.
- toi aussi.J'ai besoin de me défouler et le sous-sol m'aidera grandement. J'ai pas envie de la laisser seule car je sais qu'elle vas se plombé.
- pas de connerie, je t'ai à l'œil.
( clin d'œil)
- oui, chef.
( sourire)Je me méfie de cette femme maléfique, manipulatrice. Je part du salon avec l'esprit pas tranquille.
Ne te tue pas
Attend moi
J'arrive dans le sous-sol et je me défoule sur le punching-ball. Les coups pleuvent, j'en ai besoin. Ma haine est immense et je doit frappé sur ce truc pour pas la frappé elle. Comment arrive-elle à passer par toutes les émotions à la fois ? En même pas trois heure.
La Haine
La tristesse
La joie ?
En vérité.. Redvosky ne connaît pas la joie. Je la connaît pas non plus. J'allume une clope et je me madosse contre le mur en béton.
- les femmes...
( rires)J'envoie un message à ce con de Stan pour qu'il surveille sa tarée de frangine.
'' surveille ta sœur du con ''
*
*
*
Pdv GinaM'aider ? Pourquoi faire ? Je suis tellement bien dans ma noirceur. J'adore tellement les ténèbres je m'y sens chez moi, à ma place. J'allume une cigarette et mon regard se pose sur mon débile de frère qui avance vers moi.
- tu veux quoi ?
( demande Gina)
- je te surveille.
( sourire)
- pas besoin de nourrice.
( clin d'œil)
- c'est pour ton bien Gina !
- le bien et le mal.. Le mal est en moi.
( sourire)
- arrête tes conneries.
- tu vas resté la ?
- ouais.
- fait chier.
- tu ne tuera pas.
- mais je peux te tué toi.
( sourire méchant)Il deviens aussi blanc qu'un cadavre.
- c'est pas drôle.
- je trouve que si.
( sourire)
- tu devrais arrêté de boire.
- ne me dit pas ce j'ai a faire !
( crie Gina)
- je suis ton frère ! Ton grand frère !
( s'impose Stan)
- un merdeux sans couilles.Il me gifle...
Merde
Je m'y attendais pas.
- bravo ! Tu as des couilles.. Bienvenu dans la familles.
( rires)
- ferme la.Lui aussi me soulève par le bras pour me ramener dans ma chambre. Il s'assure que je n'ai pas pris de bouteille d'alcool en cachette.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...