2 semaine et 5 jours plus tard.
Russie : Moscou
11h00.Redvosky reste cloîtrée dans sa chambre, la drogue à tellement ravagé son cerveau qu'elle ne bouge plus de son lit. Les bouteilles d'alcool remplissent la poubelle qui déborde. La gouvernante ramène des plateau de nourriture pour Gina qu'elle ne touche même pas.
- Igor, votre fille ne touche pas à la nourriture.
( dit Natasha)
- elle ne mange pas ???
( répond Igor)
- non...
- vous êtes sur ?
- oui.
- vous savez pourquoi elle ne mange pas ?
(demande-t-il)
- je ne sais pas du tout.Natasha garde le secret au fond d'elle. Elle ne dira jamais que la fille du parrain est une toxicomane et que c'est pour cela que la jeune femme ne mange pas. Elle n'a aucune force, ni pour se lever ni pour manger.
- j'ai une réunion, occupez-vous de ma fille.
- pas de problème.Le gouvernante prend l'ascenseur la boule au ventre.
*
*
*
Gina est assise dans son lit cigarette en bouche, le regard vide.- ton père s'inquiéte.
- c'est rien Nat.
- je n'aime pas mentir. Ma petite.Redvosky tourne la tête vers Natasha.
- il le faut.
- je n'aime pas ça..
- tu le fait pour moi.
-je ferais tout pour toi.
( sourire)
- ton âme est mienne depuis que tu habite avec nous.
( clin d'œil)Comme un pacte avec le diable, Natasha avait scellé son destin.
- pour l'éternité ma petite.
( sourire)*
*
*
Dans le bureau du parrain, Vadim l'écoute.- dis-moi, tu sais pourquoi ma fille ne s'alimente plus depuis deux semaine ?
( demande Igor)Vadim connaît la vérité mais il garde le secret.
- chagrin amoureux ?
( sourire)
- très drôle..
- je ne sais pas parrain.
- enquête là-dessus.
- pas de problème.Vadim se frotte les mains d'avance. Une Redvosky faible et à ses pieds : La proie idéale. il effectue une poignet de main ferme au parrain et quitte la pièce.
- Amusons-nous !
( sourire)*
*
*Le soucie avec Redvosky, c'est qu'elle s'en foutait de crevée sur le sol de sa chambre. À même pas vingt ans la drogue avait pris une ampleur gigantesque dans sa vie. Une vie catastrophique, remplie de meurtre de peine de prison. La vie ne tenait qu'à un fil. Un fil qui ne tient pas. Un père qui l'a élevé à la dure, un père avide de pouvoir qui tient les siens par la peur. Une vie heureuse ? Elle ne connaît pas ce mot. Et Gina, elle est comme les roses. Elle a vécu ce que vivent les roses. Piquante rouge sang : belle. Empoisonné oui elle l'est.
- personne ne diras rien pour un petit rail de cocaïne.
(sourire)Vadim s'approche de la chambre.
Gina est dans un autre monde.- Redvosky ???
Pas de réponse, il entre.
- réveille toi, Redvosky !
Toujours rien .
- déconne pas.
Il l'a secoue doucement.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
حركة (أكشن)Gina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...