Deux semaine plus tard
Corleone :sicile
18h39Pdv Gina
Allongé dans mon lit avec l'incapacité de bougé car mon corps me fait mal à cause du sport. Deux semaine que Vadim et moi avons fait une pause dans notre relation. J'ai remarqué que je suis devenue une faible et mon père aurait eu honte de moi.. Je doit redevenir la Gina d'avant, le monstre, l'arme de guerre. Je suis devenue pathétique et ce n'est pas comme ça que je veux dirigé la bratva. Je ne vais plus courir derrière Vadim, plus jamais. Je descend de mon lit en allumant une cigarette et je commence à m'habiller. J'enfile un tailleur noir et je plaque mes cheveux en arrière, pas de maquillage. J'aime les cicatrice qui parsème mon visage , elle me donne un côté dangereux que j'ai déjà. Je vais dans la cuisine en prenant un café dégueulasse et la méthadone. J'allume une nouvelle cigarette qui irrite mes poumons et écorche ma lèvre comme d'habitude. Vadim s'avance vers moi tel un prédateur.
- Je peux te parler ?
( demande il)Je hoche la tête et nous allons dehors.
- J'ai bien réfléchis et tu me manque, j'espère que nous deux ça ira.. Bien sûr je ne serais pas l'homme que tu attend et j'en ai marre d'être tout gentil cela ne me vas pas..
- D'accord.
- J'aimerai qu'on redevienne comme avant et qu'on ne se quitte plus jamais.
- D'accord ça me va.
- Vraiment ?
- Ouais.Même si au fond de moi j'ai encore la haine.
- Viens.
( sourire)Il me serre dans ses bras, j'aurais pu être heureuse à ce moment là mais j'ai chuter et je ressent plus rien du tout. Je l'aime toujours, mais cet amour est enfuie dans mon âme. Il m'embrasse et retourne à l'intérieur pendant que moi je reste assise seule le soleil dans les yeux.
23h
Allongé sur lit avec Vadim nous avons fait' 'l'amour' ' mais je n'ai toujours rien ressenti, moi qui croyais que cette pause serai bénéfique pour nous deux je croit que je me suis trompée. Le Monstre est de retour et j'ai besoin de couper des gorge. J'allume une cigarette et je m'habille, je vais dans le salon et je m'assois sur le canapé en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire de ma soirée. Je doit voir Ignacio, pas pour coucher avec lui mais pour trouver des réponses à mes question auprès du diable en personne.
1h32
- Que me vaut cette visite ?
- J'ai besoin de réponses à mes questions.
- Dit-moi tout.
- Comment ça se fait que je ne ressent plus rien.
- Hm.. Tu es un monstre, tu a était programmé pour ne rien ressentir.
- Toi aussi ?
- Ouais, mon défunt père m'a formé, ma modelé a son image.
- Le mien aussi.Je suis comme mon père, je suis son âme et son cœur je suis tout de lui. Je ne ressemble pas à ma mère.
- Je ne vais pas coucher avec toi.
- Hé ! Je ne t'ai pas demandé de coucher avec moi !
- Je te préviens.
- Ouais..
- Je t'apprécie fortement Gina Redvosky.. Je voulait t'avoir pour moi mais maintenant je préfère qu'on sois associé.
- C'est une bonne chose.
- Demain nous avons une réunion, sois à l'heure.
- Je ne suis jamais en retard.Je part de chez lui direction le manoir.
3h50
Vadim est assis sur le lit les yeux rivé au plafond.
- Je me disait qu'on pourrais se marier.
- Quoi ???
- Je rigole.
- Je ne veux pas me marié.
- Moi non plus.
- Bref.
- Viens te coucher.
- Je ne suis pas fatiguée.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
AcciónGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...