Chapitre 23 : Casino

431 25 1
                                    

La nuit
Russie : Moscou
23h45

Pdv Gina

L'ambiance est glaciale, l'air est presque irrespirable. Le chien galeux et sur son téléphone et Nikolaï est dehors.
J'analyse l'endroit. Mes yeux examinent chaque personne, enregistre chaque visage ou expressions facial. J'écoute toutes les conversations. je suis concentrée.

- Redvosky ???
- hm ?
- qu'est-ce que tu fou ?
( demande Vadim)
- j'analyse.
- analysé quoi ?
- ce qui m'entoure.
- d'accord.

Aucunement perturbé par l'interruption du chien galeux, je continue mon analyse. Je me prépare à une éventuelle attaque. Je suis préparé pour ça. Tout le monde me connaît dans Moscou et tout le monde veux ma peau. Moi paranoïaque ? Pas du tout.

- personne ne va t'attaquer arrête.
(voix froide)

Maintenant, l'autre chien galeux arrive à s'incruster dans la tête des gens! Hilarant.

- je ne savais pas que tu pouvait entré dans la tête des gens.
(sourire)
- je te connaît suffisamment bien Redvosky.
- apparement.
( tire une latte sur sa cigarette)
- reste cool, rien ne va arrivé.
( clin d'œil)

Voyez-vous je n'en suis pas si sûr. Mon instinct ne me trompe jamais.

Jamais.

- sois sage Redvosky, je vais chercher Nikolaï.
- ok.

Il quitte la table et me laisse seule. Je peux retourné à mon analyse. J'allume une nouvelle cigarette et mes doigts tapote la table ronde. C'est trop calme, je n'aime pas ça.

Beaucoup trop calme.

La musique se coupa instantanément. Qu'est-ce que j'avais dit ??? Bref, je me lève je réajuste ma veste de tailleur et je prend délicatement mon couteau.
Deux hommes en noir s'approchent de la piste de danse, micro en main.

- avez-vous vue Gina Redvosky.. Le monstre de Moscou. Elle est brune grande, une cicatrice sur la joue.

Trop mignon ont viens me chercher. Ou plutôt me condamné à mort sur la place publique.

- toutes personnes qui collabore directement avec nous.. Ne connaîtra pas la mort.

Génial.

- nous savons qu'elle est ici avec deux hommes. Aidez-nous !
( crie un des hommes en noir)

Venez me chercher les petits moutons.. J'adore me battre.

Venez, je suis juste ici.

- personne ne veux nous dire ? Très bien.

Je reste debout, personne n'ose se retourner pour me voir. Ils savent. Les hommes s'avancent sur la piste arme en mains et la.. Coup de feu. Je le savais. Trop prévisible.

- vous allez tous mourir cette nuit.

Pas moi.

Couteau en main j'avance tout doucement vers la piste. Le flingue est dans mon sac.

- je suis là ! Tuez moi ! Allez !!! Le Monstre de Moscou et sous vos yeux. En vrai.
( sourire)

Plus personne ne parle.

- le personnel du casino vous êtes à chier.
( rires)

Les hommes en noir me jauge de la tête au pieds.

- ton règne de terreur est fini. Redvosky.

Ils essayent de visé ma tête mais je suis plus rapide qu'eux.. Beaucoup plus rapide. J'avance tel un serpent et je leur coupe la gorge. La rapidité a toujours était mon truc.

PSYCHIATRIE  ~SAISON 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant