1 mois plus tard
Corleone : sicile
15h30Pdv Gina
Je suis à corleone accompagné de mon frère et Vadim et de Olga. Je ne suis pas ici pour les vacances, je suis ici pour tuer Ignacio Esposito. Il me cherche donc il va me trouver. Nous avons pris un manoir dans une forêt avec en supplément un lac d'un bleu éclatant. Le manoir est très beau, il y à au moins 10 chambres. Mes hommes sont là aussi sur place. Je ne fait que fumer des clopes pour faire descendre l'énervement qui brûle dans tout mon corps.
- Arrête de te tuer les poumons.
( dit Stan)
- J'ai pas trop le choix.
- Si.
- J'ai besoin d'un truc fort.
- Gina..
- Pas d'alcool.J'ai besoin d'un truc qui me maintient éveillée. Pas de drogue ni d'alcool. Du sexe ou bien un meurtre. J'allume une énième cigarette et je m'assois sur la chaise en bois devant la cheminée. Vadim fait son sport dans la salle de sport intégré dans le manoir. Je décide de monter à l'étage pour me foutre en débardeur et en short. Short qui montre bien mes tatouages. J'en ai partout. J'aurais pu vous dire que comme ça je suis bien foutu mais je suis très maigre et je n'ai pas de gros seins ni de grosse fesses. Cela n'empêche pas que je me trouve magnifique.
- Gina !!!!
- Oui Stan ?
- Je vais au lac avec Olga.
- D'accord.Je m'en fou.
17h30
Toujours devant cette cheminée qui selon moi aspire mon âme. Les flammes réchauffe mon corps. Deux mains rugueuse se posent sur mes épaules frêle.
- Que fait tu ?
- J'observe les flammes
- Observe moi !Je me tourne vers lui et je l'observe, il est costume noire. Je suis déçu je croyais qu'il allait être nue. Il retire sa veste de costume et sa chemise et il me tire le bras.
- Où Allons-nous ?
- Dans ma chambre.Il me jete sur le lit king size.
La chance !!!
- Déshabille toi ! Je veux te regarder.
Je retire mon débardeur et mon short.
- Retire tout.
Je retire mes sous-vêtement et lui se mord la lèvre en souriant.
- Comme ça tu es si belle. Mon œuvre d'art.
(sourire)Je ne comprend pas tout.
Il retire son pantalon et me rejoint sur le lit et s'installe sur moi.
- Personne n'est ici donc tu peux crier autant que tu veux.
Tw : sexe 🔞
Il se faufile entre mes cuisse et m'offre un cunni de qualité.
- Tu as bon goût
( sourire)Il continu et je gémis de plaisir même si je pense à quelqu'un d'autre.. J'ai envie de me frappé.
Je pense à l'ennemi : Ignacio Esposito.
Je l'ai déjà vue en photo et l'homme a vraiment la beauté des italiens.
Vadim s'introduit en moi brutalement. Je gémis encore et encore et lui aussi. J'aime quand ça fait mal.
- Putain !! Oui voilà griffe moi le dos..
- HAAAAAN...Plus vite.Encore le visage de Ignacio dans ma tête. J'ai l'impression de le voir aussi sur la chaise, il me regarde impassible.
- Suce moi.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
AzioneGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...