Le lendemain
Russie : Moscou
15hPdv Gina
Vous ne savez pas ce qu'il y'a dans ma tête. Moi-même je ne sais pas. Le cerveau est trop compliqué et la personne en elle-même est trop taré pour comprendre ce qui ne va pas chez elle. Depuis petite on me traite de psychopathe, même mon père. Je ne suis pas dans la société, je ne l'aime pas et elle non plus. J'aime être seule entouré de calme . J'offre la mort comme offrande au visiteurs de ma cave.
J'ai rencontré un homme qui est comme moi...mauvais, amère, manipulateur.. Diaboliquement MOI.
J'ai creusé une tombe pour nous deux, Vadim.
Tu es le chaos dans mon âme et mon pêcher le plus secret.
Je ne suis qu'un monstre, rongé par la haine, le cœur inexistant.
Je sais que je vais mourir jeune, je n'ai que vingt ans..
Parfois, je me demande si tout cela est réel.. Est-ce que je suis vivante ? Suis-je enfermé ?
Tic
Tac
Tic
Tac
Le cerveau grillé comme une cigarette depuis la naissance.. Pourtant, mon frère n'est pas mauvais. Je n'arrive pas à distingué le bien du mal. Je suis une cause perdue, une cause mortel. Un poison mortel. Tu me rencontre et HOP tu meurt.
Tuer
Tuer
Tuer
J'ai encore envie de tuer.
Non
Si
Non
ARRÊTE !
Je pose mes mains sur ma tête en fermant les yeux.
Le calme
Le silence
L'horloge..
- putain !
Même le silence ne veut pas de moi..
Je rumine intérieurement en allumant une cigarette. Je vais chercher une bouteille de cognac que j'avale instantanément, j'en ai besoin. Je m'installe sur le canapé les bras croisé sur mes jambes. Je regarde en face de moi la photo de mon père accroché au mur. Il est d'une froideur intense, les même yeux que les miens. Bientôt, moi aussi ma photo sera accroché au mur. La maison est vide et sinistre.. Vadim est en mission sans moi.. Stan est au sport et les bikers sont rentré chez eux.Le bruit de l'horloge emplit la pièce.
Tic
Tac
Tic
Tac
Je pose ma tête sur mes genoux, j'aime pas le bruit. Ça m'agace ! Je souffle fort.
J'aimerai brisé l'horloge.. Je me balance de gauche à droite.Juste le silence
Je demande simplement du silence.
Je relève la tête et allume une nouvelle cigarette. Je me lève doucement pour prendre une nouvelle bouteille de cognac. Une fois la bouteille en main je retire le bouchon et j'avale cul-sec. Ma tête tourne et je me pose sur le canapé.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...