Chapitre 55 : Le Début Du Commencement

372 16 34
                                    

Le lendemain
Corleone : sicile
10h

Else-Paris
Pdv Gina

Je me réveille avec une nausée d'enfer, je cours au toilette pour vomir. La drogue m'a détruit l'estomac, pourquoi j'ai rechuté ? J'ai foutu cette merde dans les toilettes et j'ai pris ma méthadone. Je deviens faible de jour en jour et je déteste ça, je veux redevenir la Gina d'avant celle qui n'avais peur de rien et qui marcher sur les autres pour arriver jusqu'au succès. Je craque ma nuque et j'allume une cigarette. Je vais dans le salon, je me suis regarder dans le miroir et je suis aussi blanche qu'une morte. Hier j'ai dit à Vadim que tout était fini.. Je ne regrette pas cette fois, je doit régné seule.

- N'oublie pas ton rendez-vous avec Ignacio.
- Mon rendez-vous ?
- Ouais tu as rendez-vous avec lui ce matin.
( répond Stan)
- OK.. Je vais me préparé.

Je monte dans ma chambre et j'enfile un tailleurs avec des talons et je maquille mes yeux et ma bouche d'un rouge sang. Je plaque mes cheveux en arrière. Je retourne dans le salon.

11h

Je suis dans mon bureau et en face de moi se trouve Ignacio.

- Tu ne vas pas bien.
- Je vais très bien.
( elle allume une cigarette)
- Tu as besoin de nouveauté.
- Peut être.
- Tu as quitté l'autre ?
- Ouais.
- Tu es triste ?
- Non.
- Bien.
- J'aimerai demander ta main.
- Je ne ne veux pas me marié.
- Réfléchis à ma demande tu ne vas pas regretter.
- D'accord.

13h

Assise sur mon lit je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus d'énergie dans le corps.

- Gina Gina Gina !!!
( crie Stan)

Je sort de ma chambre et je trouve mon frère devant la chambre de Vadim. Il est blanc comme un linge et montre du doigt l'entrée de la chambre.

- Je suis désolé..

J'entre dans la chambre et je trouve Vadim la cervelle explosé au sol l'arme dans la main et son téléphone posé sur le lit.

- Je n'ai pas su t'aider, je n'ai jamais su te sortir de l'enfer dans lequel nous étions confronté chaque jours. Excuse moi je n'ai pas pu t'apporter de l'amour ni de la tendresse. Repose en paix.

Je ferme ses yeux avec mes mains. Je ne pleure pas, je n'ai pas mal, je ne souffre pas. Je reste stoïque et je ne ressent rien.

- Prend le corps et enterre le.
- Bien.

J'allume une cigarette et je prend son téléphone pour voir ce qu'il y'a dedans.
Je tombe sur un ficher '' secret '' j'appuie dessus et une vidéo apparaît.

'' Amour si tu vois cela bah je suis mort (rires) je n'arrive plus à tenir dans ce monde imparfait ou tout n'est que paraître. Notre rupture était si douloureuse que j'ai préféré en finir vite. Fais ta vie et oublie moi, sois heureuse et même en enfer je te suivrais, bon il est l'heure d'y mettre fin, je t'aime. ' '

La balle a perforé sa tête en laissant la cervelle couler hors de celle-ci. J'explose le téléphone par terre, Vadim n'est plus mais moi je suis encore là, je suis vivante.

Un mal, un bien.

Je n'arrive pas à être triste même si je l'aimais, je l'aimais mais j'ai perdue toute l'humanité qu'il me rester quand il a chevauché cette femme hier soir à la soirée.

Adieu mon amour, adieu pour toujours.

17h

Je me trouve dans le manoir de Ignacio allongé sur son canapé. J'ai réfléchis à sa proposition.

PSYCHIATRIE  ~SAISON 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant