Tw : Meurtre, sang.
Le soirée même
Moscou : Russie
22h30Pdv Gina
Je suis assise sur le sol, j'attends l'autre chien galeux de Vadim. Putain c'est pas compliquée de tuer quelqu'un, pourquoi il met autant de temps ?.
- cette nuit va être grandiose.
( sourire)J'allume une cigarette, je suis tâché de sang jusqu'au pied. J'entends des pas dans le couloir.
- c'est fait.
Cette voix.. Enfin il a fini.
- ouvre cette putain de porte !
( énervé)Monsieur et de mauvaise humeur. Hilarant.
- c'est bon je vais ouvrir.
Il est là, planté devant moi. Rempli de sang, sa chemise est tâcher de sang.
- enfin.
- alors ?
( demande Gina)
- elle est morte.
- parfait.Il avance jusqu'au bureau et trouve le corps sans vie du connard.
- beau travail, laisse le moi.
- tu es sûr de toi ?
- complètement.
- ok.
- sort.
- d'accord.Je sort du bureau et je me dirige vers les WC les plus proches. J'ai une sale gueule.
Vraiment une sale gueule.
- je suis seule.
Personne n'est dans ses toilettes de bourgeois.
- regarde toi on dirait une folle.
( sourire)Ce que je suis ; folle.
- maintenant que la fête commence !
Je retire tout le sang dans mes cheveux et sur ma robe et je nettoie mon visage.
Enfin potable, je sort des WC et je me dirige dans le couloir arme bien placé dans le dos.- vous allez tous crevés ce soir.
(rires)Je suis désormais dans la grande sale du début, je monte sur l'estrade et je prend le micro dans une main l'autre est derrière mon dos.
- Bonsoir à tous ! Je suis Gina Redvosky.. Mais vous me connaissez déjà. Beaucoup d'entre vous me surnomme le monstre de Moscou.
Tout le monde me regarde, plus personne n'ose parler.
- vous êtes une bande de bourgeois avec un ballet dans le cul. Personne ici n'ose me dire les choses en face ! Oui je suis le monstre de Moscou.. J'en suis fière. Fière de terrorisé les gamins et vos familles. Vos enfants à qui vous dites qu'il ne faut pas s'approcher du manoir Redvosky.
( sourire)Tout le monde est choqué et moi je jubile.
- votre patron de merde est un violeur d'enfants.. Des monstres existent partout. Il y a moi et peut être qu'il y'en a aussi parmis vous. Cependant, je n'aime pas ce genre de soirée et vous me donnez envie de gerber.. Donc pour soulagé mon dégoût je vais tous vous buté.
( sourire)Je sort mon arme et je la pointe sur la foule.
- n'essayez pas de vous enfuir tout est fermé.
( sourire)Je sort de mon sac à main un long couteau.
- je vise la tête de qui en premier ???
( elle réfléchis)J'aime faire durer le suspense.
- bonne chance à vous !
( clin d'œil)Je prend mon flingue et je tire plusieurs fois en rafales. Je descend de l'estrade et je me faufile derrière des couples pour leur tranché la gorge.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...