1 mois plus tard
Russie : Moscou
16h'' Si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer, je le ferais.
Comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables d'avoir vue le paradis sans jamais y entrer. ''Pdv Gina
L'enfer est dans un coeur vide. Prier, parler au vide pour que le vide nettoie votre parole. Cette inaliénable égalité devant le vide, l'horreur du vide.
Allongé sur Vadim la tête enfouie dans son cou et la tête qui tourne chaque matin est comme ça.. À cause de la méthadone qui me donne envie de vomir. Je cours au toilette vomir, putain de methadone à la con. Je me lave le visage et m'assois sur le lit. Vadim entoure mes cuisses de ses bras.
- Tu as bien dormis ?
- Oui et toi ?
- Comme un bébé.Il embrasse mes cuisses et je pose ma tête sur son torse.
- Je doit travailler, à ce soir.
- Vas y !Je m'allonge dans le lit en attendent de savoir quoi faire de ma journée.
18h
Vadim et moi sommes deux âmes Solitaires.
Je m'installe sur le canapé et j'allume une clope. J'aime cette solitude qui berce mon âme dans l'enfer grandissant de ma vie . J'allume une cigarette pour effacer la douleur qui ronge mon estomac a cause de la methadone. Je monte à l'étage prendre ma douche. Je m'assois par terre laisser couler l'eau, la porte de ma chambre s'ouvre sur Vadim qui reste debout et me lève.
- Je t'ai jamais baiser dans la douche.
- Ouais.
- Essayons.Il aggripe la gorge de sa grande main et me plaque contre le carrelage froid de la douche et m'embrasse le cou.
- J'ai une érection de malade.
(sourire)Je souri moi aussi.
- GINA DESCEND !
( dit Stan)Vadim s'arrête en contractant la mâchoire avec violence.
- PUTAIN petit batard !
- Ce n'est pas grave..
- Mouai..
- Je vais le voir.J'enfile une nuisette de couloir noir et descend les escaliers.
- Oui ?
- J'ai couché avec Olga
( sourire)
- Tu m'appelle pour ça ? J'en ai rien à foutre !Je monte en haut énervée.
Vraiment ? Je m'en fou qu'il baise avec cette fille. J'ai pas besoin de savoir tout ça. Je m'allonge sur mon lit et Vadim monte sur moi.
Tw : sexe🔞
- Ne dit rien.
Il attrape mes poignets qu'il met au dessus de ma tête et s'enfonce en moi sans préliminaires.
-Que ta dit ton débile de frère ?
- Rien d'intéressant.Nous faisons l'amour plusieur fois et Vadim s'endort.
23h
Je ne dort pas, trop préoccupée par des pensées sombres. Je me lève du lit et me regarde dans le miroir. Des cernes sur mon visage orne mes yeux noir. J'arrange ma tignasse et j'allume une cigarette. Je descend en bas et je me pose sur le canapé. L'alcool me fait de l'œil mais je ne le calcule pas.
- C'est moi contre toi, je gagne toujours.
Je m'allonge sur le canapé et je ferme les yeux.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...