Une semaine plus tard
Hôpital de Moscou
15h40Pdv Gina
Je me réveille avec un foutu mal de tête, où-suis-je ?. Une lumière blanche me nique les yeux et j'ai la gorge sèche et j'ai envie de fumer.
- c'est quoi se putain de bordel !
Je suis perfusé de la tête aux pieds. J'ai fait une overdose ou quoi ? Bref, j'aimerai pourvoir fumer une clope et rentrée chez moi. Un homme en blouse blanche s'approche de moi un peux hésitant.
- bonjour mademoiselle Redvosky, je suis le docteur Velosky. Vous êtes ici car vous vous êtes tiré une balle dans la gorge. Vous êtes resté dans le coma une bonne semaine.
Les souvenirs me reviennent un par un. Le flingue, la cave, Stan et les mots doux de Vadim.
- quand puis-je sortir ?
- votre père vas arrive d'ici 30 minutes.
- mon père ?
- il a écourté son voyage pour revenir une semaine avant.Même mourir je n'y arrive pas. J'ai hâte de voir mon père, je sais qu'il va me faire la leçon. J'ai la gorge sèche.
- nous vous avons cousue la gorge enfin sur le côté gauche, une mini cicatrice.
Une deux plus une de moins ça change quoi ? J'en ai déjà pleins.
- votre père est là.
Enfin tu es rentré papa.
- entrez monsieur Redvosky.
Mon père rentre dans la chambre d'hôpital. Il est beau et très bien habiller.
- docteur, laissez moi seul avec ma fille.
- toute suite monsieur.Le docteur part me laissant seule avec mon père.
- j'ai eu tellement peur de perdre ma fille quand j'ai appris ton geste insensé.. J'ai coupé mon voyage pour te voir.
- désolée papa.
- Gina, tu es en vie.
- je sais.
- j'ai discuté avec le docteur et nous avons pris une décision.J'ai peur de ce que je vais entendre.
- tu va allé en cure pour te faire soigné.
- mais papa ???
- laisse moi finir ! Le docteur m'a dit que si tu continue à te drogué tes veines vont explosé et tu va mourir.L'électrochoque.
- et l'alcool ?
- encore une bouteille et ton foie était atteint.
- merde..
- c'est le cas de le dire.
- je suis obligée d'aller en cure ?
- pour ta santé, oui.
- ok.Je le fait pour mon père par pour moi.
Il m'a ramené des affaires et je doit signé un truc pour aller à la cure.- prépare toi nous partons dans 5 minutes.
- ok.Je me prépare en vitesse. J'enfile un pull beige et un cago noir. J'attache ma tignasse et je maquille mes yeux avec du mascara et du crayon noir et d'un rouge à lèvre rouge carmin.
- allons-y.
( dit Igor)Cure de désintoxication
Russie : MoscouNous prîmes la route dans le silence.
Arrivé devant une grosse bâtisse blanche nous nous arrêtons devant celle-ci.- nous y sommes..
- d'accord.On rentre et une nana habillé en blanc nous accueille.
- c'est pour uen admission ?
- oui, pour ma fille.
- remplissez le formulaire.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
AksiGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...