3 jours plus tard
Russie : Moscou
11hPdv Gina
J'ai fait d'horribles cauchemars, mon père était mort sous mes yeux. Une balle dans la tête, j'avais appuyé sur la gâchette. Je me suis réveiller en sursaut pleine de sueurs.. Je me suis mise à chialé comme une enfant de 5 ans. Vous pouvez tout me retiré, sauf mon père. Même si il ne veux plus de moi. J'arrive même pas à sortir du lit.
- matinée de merde.
Je me dit qu'un jour mon père partira pour l'éternité et moi je reprendrai la mafia. Sois il meurt de cause naturel sois de maladie sois d'une balle dans la tête. Je ne veux pas participé à ça. Mes doigts se crispa sous les draps.
- Vadim le tuera..
L'autre chien galeux va éteindre mon père pour toujours.. Il ne le fera pas par plaisir car il considère mon père comme ci c'était le sien. J'ai le cœur qui bat vite.. Trop vite.
- calme toi. BORDEL.
Je respire doucement et j'allume une cigarette.
- maintenant descend de se putain de lit.
Je me lève lentement et je tombe à terre.
- pourtant je n'ai rien bu depuis 3 jours..
Je me relève et je part sous la douche.
*
*
*
Pdv VadimRedvosky hante mon esprits, je ne l'ai pas vue depuis 3 jours. Elle reste cloîtrée dans sa piaule. Natasha m'a dit que c'est le surplus d'émotions.
- bon, je doit aller bosser.
Mon bureau se trouve à cotée de celui du parrain. J'allume une cigarette, la fumer me pique les yeux.
- tu vas pas chialé comme une nana.
( rires)J'entre dans mon bureau. Tout est comme j'aime. Sombre. Une photo de ma mère est posé sur la table.
- bonjour maman.
Je lui caresse le visage à travers le verre. L'unique femme de ma vie.
- j'espère que tu ne t'ennuie pas trop quand je ne suis pas au bureau.
(sourire)Je revois son sourire si beau et ses yeux noir foncé, les même que les miens.
- j'ai rencontré une femme.. Spécial. Mais je t'assure qu'elle est pareil que moi.
J'aime parler a ma mère quand je suis seul dans mon bureau. Les souvenirs trop douloureux s'efface quand je vois son visage sur la photo.
- j'espère que de la haut.. Tu ne t'en veux pas pour l'homme que je suis devenu. Ce n'est pas ta faute, c'est moi le fautif.
Je caresse une nouvelle fois sa joue.
- je vais te laisser, j'ai du travail.
Le '' je t'aime '' est trop dure à dire.. Même après 15 ans.
- alors, je dois contacté le fournisseur de drogue.
J'espère que le parrain va me donner une mission ce matin.
*
*
*
12h00
Russie :MoscouPdv Gina
Assise avec les autres à la table de la cuisine, je ne mange rien. La tristesse ce sentiment inconnu auparavant me ronge l'âme.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...