Le lendemain matin
Russie : Moscou
7h30Pdv Gina
La tête qui tourne, mauvaise habitude. Je me souviens vaguement d'hier soir. Deux mort. Je me sens vide. Aucune satisfaction. Rien. Quand mon père va apprendre que le fils de son ami est mort il va m'en vouloir alors que ce n'est pas moi qui a tué ce connard de blondinet. Je me lève de mon lit et je part sous la douche.
-Toujours la même tête de morte.
Je ferme les yeux et l'eau chaude coule sur mon corps. Des images de mes victimes viennent me hanté. Encore et encore.
'' qu'est-ce que tu nous a fais Gina ? Sommes-nous de simple pantins ? Qu'aurait dit ta mère ? ''
J'ouvre les yeux. Je frappe ma tête contre le mur de la salle de bain.
-La ferme
Ça continue.. Les voix des victimes continuent de me martelé le crâne.
'' ta mère a honte de toi, pourriture. Assassin ! Tu va crevé comme ta mère. Regarde ce que tu nous a fait.. Au secours aidez nous. On veux juste trouver la lumière au bout du tunnel. Tu es un monstre tu ne changera jamais ''
-Fermez la !!!
Je frappe ma tête sur le mur. Encore et encore. Même morte elles ne me laissent pas tranquille. Je sort de la douche et je m'habille.
-J'ai besoin d'alcool.
Je me regarde dans le miroir. Merde j'ai une entaille au sourcil droit. Et un bleu au front.
-Super maquillage.
Je maquille mes cils et je coiffe ma tignasse brune. J'allume une clope et je prend l'ascenseur pour aller dans le salon.
-J'ai vraiment besoin d'alcool.
J'arrive a destination. Je m'assois sur un canapé.
-Natasha ! Pourrais-je avoir un verre de cognac.
-Gina. Mon enfant. Vôtre père ne voudra pas.
-S'il te plaît.
-D'accord..Elle me sert un verre de cognac dans un jolie verre.
-Prend soins de toi ma petite.
-Merci toi aussi.J'allume une cigarette et je sirote ce breuvage d'exception. L'autre chien galeux arrive dans ma direction, il est vêtu d'un costume gris.
- ta une sacrée gueule toi.
( rires)
- fait pas chier.
- pas du matin.
- dégage ta sale gueule de mon périmètre.
- d'accord l'alcoolique.
( clin d'œil)Je me lève pour chercher la bouteille de cognac. Je doit faire taire les voix de mes victimes qui tourne comme un disque dans mon putain de cerveau.
-Bouge pas j'y vais.
L'autre chien galeux se lève et il prend ma bouteille de cognac.
- alors, mauvaise nuit ?
(sourire)Il a toujours ce sourire de connard aux lèvres, j'aimerais juste qu'il se taise. Je voulais être seule avec moi-même et les démons qui m'accompagnent dans l'obscurité des ténèbres.
- Superbe nuit.
-j'espère que ta rêvée de moi
- Jamais de de la vie.
- Je vais chialer.
(rires)
- pourquoi tu viens toujours me casser les couilles ?
( énervée)
- parce que tu es à moi ma jolie fleur.
- casse toi, tu me donne envie de vomir.
- étouffe toi dans ton vomis. Poufiasse
- Ouais c'est ça.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...