Le soir même
Russie : Moscou
20h30La nuit venue les démons sont de sortie.
Pdv Gina
Je suis dehors car je n'aime pas les fêtes. Je ne danse pas et je m'ennuie vite. La nuit est noir et la neige tombe. Il manque un truc..mais quoi ? Laissez moi réfléchir..
1
2
3
Du feu !
Mais brûler quoi ? Un cimetière ? Non j'en ai pas à proximité. Ma maison ? Non mon père me tuerais. Brûler Stan ? Bon, j'allume une clope pour mieux réfléchir.
- GINA GINA VIENS !
Bordel mais qui m'appelle ???
- c'est qui ?
( demande Gina)
- c'est mon james !
- pourquoi ????
- pourquoi quoi ?
- pourquoi tu me demande de venir ?
- bras de fer !
( rires)On reporte le feu à plus tard.
20h40
J'entre dans mon manoir et tout les mecs sont assis autour d'une table.
- Gina assis-toi.
- d'accord.
( sceptique)
- si tu gagne tu n'a pas de gage.
( dit james)
- ok.Je vais gagné donc logiquement je m'en fou du gage.
- Gina vs jason!
Le concerné se met en face de moi avec une mine impassible.
- commencez !
Je ne flanche pas et je croit que lui flanche.
- tu te fais battre par une nana la honte !!!! BOUUUHOUU
( rigole james)
- pas n'importe quel nana. Redvosky.
- 1.2.3 c'est plié ! Victoire pour Gina !Les gars hurlent de joie et tape sur la table.
J'ai gagné, je gagne toujours. Et cela me redonne de la vie.. Je ne sais pas comment dire.. Juste que la Gina faible du matin n'est plus.- tu continue ?
( demande james)
- non merci.Il affiche une mine déçu et moi je quitte la table pour retourner dehors.
- j'adore le froid, il percute mon corps comme un putain de couteau.
J'allume une cigarette le regard dans le vide. Je n'ai pas bue depuis 20h pile et cela me manque. Mais revenons à nos moutons ! Qu'est-ce que je pourrai bien brûler ? Merde !! je ne trouve pas et mon cerveau de déglingué ne fonctionne pas. Mon instinct de pyromane reprend le dessus et j'ai besoin de brûler quelque chose, un corps, une maison ou un chat. Oui je n'aime pas les animaux. Je pourrai brûler Stan mais mon père me tuerais et donc j'oublie l'idée. Brûler une école ? J'ai fait mieux ; explosé une école d'enfants. Maintenant je chercher à brûler quelque chose mais quoi ? Mes pensées s'arrête quand une main rugueuse que je reconnaît toute suite se pose sur mon épaule frêle.
- Redvosky tout va bien ?
Vadim Azvarov ALIAS le chien galeux.
- ouais pourquoi ça n'irais pas ?
( lève un sourcil)
- tu reste seule.
- ma ligne de conduite.
- si tu le dit !
( s'allume une cigarette)Je lui demande d'un coup de tête la question qui me brûle les lèvres.
- j'aimerais brûler un truc mais je sais pas quoi..
- tu as besoin de moi ?
( sourire)
-ouais.
- pourquoi tu veux brûler un truc ?
- parce que j'ai envie.
- tu es si bizarre Redvosky.
( sourire)
- je temmerde.
- ouais.
- bon tu m'aide ou pas ?
- oui tu la si gentiment demander.
( clin d'œil)
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...