Le lendemain
Russie : Moscou
10h14Pdv Gina
La mort est un choix personel, je décide de mourir ce matin. Mais je ne vais pas mourir seule.. Il va mourir à mes côtés. J'ai creusé dans le jardin une tombe pour nous deux. Ce monde ne m'apporte rien et pour guérir mon cerveau malade je doit me tuer pour qu'il ne reste plus rien. Je n'ai pas peur, je n'ai jamais peur. La mort est une douce berceuse et comme une mère elle va me bercée. Je pose le flingue dans ma douche mais quand je veux appuyé sur la détente on toque à ma porte.
- ouvre la porte.
Putain de Stan ! Il gâche toujours tout.
Je décide de posé l'arme à contre cœur.- nous avons de la visite.
- comment ça ?
- une femme.
- une nana ?
- ouais elle as voulu entré par effraction.. Elle voulais piqué du fric et le tableau de papa.
- la pute.
- je te le fait pas dire.
( rires)Je décide d'amener la folie jusqu'à moi pour pourvoir tué la salope. Je sort du bureau et je me dirige au sous-sol. J'arrive devant elle, elle a un putain de sac sur la tête.
- je vais te retiré le sac.
- AAAAAAH.Je la regarde étrangement. Spécial comme approche.
- qu'allez vous me faire.
- je n'aime pas les voleuse donc je vais te tuer.
(sourire)
- je pourrais vous servir.
- me servire ?
- oui je peux coucher avec vous.
(sourire)
- tu es drôle.. Ma jolie je ne couche pas avec mes captive, je n'aime pas les femmes mais si j'aurais était lesbienne je t'aurais fait crier jusqu'à la mort et ensuite tu meurt.
(clin d'œil)
- tant pis pour moi, j'accepte la sentence.
- bien.
- le tableau doit coûter une blinde.
- c'est le tableau de mon père.
- c'est votre père ? Plutôt beau gosse.
(sourire)
- tu peux me tutoyé.
- ton père est putain de beau.
- tel père tel fille.
(clin d'œil)
- je suis d'accord, tu es magnifique.
- merci ma jolie.
- tu vas me tuer ?
- ouais.
- tu aime ça ?
- plus que tout au monde.
- j'espère que je n'aurais pas mal..
- ne t'en fait pas.
( sourire)Je prend mon arme et j'appuie sur la détente et la balle part se logé dans son front.
- j'ai du sang partout..
Une bonne chose de faite ! Je retourne dans le salon. J'appelle Stan pour qu'il jete le corps dans le lac.
- jete le corps dans le lac !
- toute suite !Je prend le tableau de mon père et l'accroche au mur.
- ta place est ici papa.
L'impression que ses yeux noir me fixe sans relâche. L'effet Redvosky. Je retourne dans mon bureau et je m'assois sur ma chaise oubliant l'objectif numéro 1 : mourir. Je n'ai pas le temps de mourir j'ai une mafia à dirigé.
- vérifions les caméras de la cave.
En scrutant celle-ci je trouve l'autre chien galeux torse nue une ceinture à la main.
- qu'est-ce qu'il fou ?
Il abat la ceinture sur son dos et je remarque que celui-ci est remplit de cicatrices.
- que me cache tu..
Il frappe encore et encore et je ne sais pas pourquoi il fait cela. Qu'elle douleur essaie-tu d'oublier ? J'allume une cigarette le regard toujours rivé sur les caméras qui clignote.
- un secret que tu veux oublié ??
Il frappe encore et encore sans bronché. Il remet sa chemise et regarde la caméra. J'aperçois une larme sur sa joue.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
AcciónGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...