Chapitre 26 : Ronny

340 18 1
                                    

6 jours plus tard
Russie : Moscou
8h00

Pdv Gina

3 jours que je ne dort plus.. Pourquoi ? La raison est simple ; Ronny, le psy. J'ai envie de le torturé et tranché sa gorge. Jolie lampadaire pour le salon. Je cogite et je tourne en rond. Ce mec je le sens pas du tout, il m'agace. Ce matin il doit m'entraîner pour un cours d'auto défense, j'en ai pas besoin. Je suis déjà douché et préparé. J'ai enfilé un jogging de couloir noir et un t-shirt de la même couleur. J'ai fait mes séries de pompes. J'allume une cigarette et je me dirige vers le couloir.

- superbe journée !

C'est faux.

Je descends les escaliers en courant et je me retrouve face à face avec l'autre.

- allons-y !
( dit Ronny)

Je reste derrière lui. J'observe les alentours et j'analyse sa démarche.
Nous arrivons au sous-sol, je suis prête.

- jette ta clope.
( demande Ronny)
- non.
- jette ta cigarette s'il te plaît Gina.
- OK.
( lève les yeux au ciel)

Il me fait chier, sa putain de gueule me fait chier.

- commençons !

Il se place devant moi et attrape fortement ma tête. Ni une ni deux je lui envoie un coup de coude dans le nez.

- putain ! Je voulait te montrer une prise !
( énervé)

Son nez pisse le sang. Je suis ravie.

- ne touche pas ma putain de tête !
( crie Gina)
- c'était pour te montrer la première prise.
- fallait précisé.
- bon, continuons.

J'ai pas envie de continué.. Je suis énervée et bientôt je serais complètement en transe.

- allez Gina !!!! Continue !
- me pousse pas à bout Ronny..
- sinon quoi ?
( lève un sourcil)
- je vais te couper la tête et versé ton sang dans toute la pièce, jolie peinture.
(rires sadique)

Il me regarde interloqué puis il s'approche de moi.

- tu ne fera rien.
( dit-il sur de lui)
- pense-tu ?

Il attrape mon poignet fort.. Très fort. Je hurle et vous connaissez la suite.

- promenons-nous dans les bois..
( rires)
- la séance est fini !!! Petite gamine immature ! Je vais faire un contre rendu à ton chère papa.
( énervé)

Il lâche mon poignet et remonte les escaliers qui mène au sous-sol.

- dit lui !!!
(sourire)
- bonne journée.

*
*
*
Pdv Vadim

Installé à côté du parrain, nous overservons les caméras de surveillance qui mène au sous-sol. Je le savais que cette séance allais être un fiasco. Je connaît Redvosky par cœur, je savais que la folie reviendrais progressivement détruire son cerveau malade. Je brûle de l'intérieur.. Ce fils de pute de Ronny a osé la toucher.

- calme toi mon grand, laisse moi m'en chargé.
( répond igor)
- qu'allait vous faire parrain ?
- ma fille est ma priorité.. Il ne sait pas géré cela donc il prendra congé.
- congé ?
( demande Vadim)
- oui, il restera dans sa chambre quelques semaines.
- le temps que tout s'arrange ?
- évidement.

Le parrain allume un cigare et sort du bureau pour chercher Redvosky. Je me met debout et j'allume moi aussi une cigarette.

- psychologue de mes couilles.. Idiot.

PSYCHIATRIE  ~SAISON 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant