Tw : violence.
2 jours plus tard
Moscou : 22h30Pdv Gina
Le sommeil ne viens plus depuis que j'ai en tête d'assassiner la brindille.
J'ai bue toute la bouteille de whisky et j'ai fumer beaucoup de clopes pour rester éveillé pour que la folie s'apaise, mais rien n'y fait.
Je regarde mon visage dans le miroir et mes anciennes victimes surgissent en criant leur haine à mon égard.'' tu nous a tuer sale criminelle regarde toi ''
'' aidez nous, au secours ''Ça continue sans s'arrêter, les voix deviennent de plus en plus forte et leurs crie m'arrache les tympans.
Je balance ma bouteille vide et fracasse le miroir.- fermez la bordel fermez la !
Je hurle de rage et je balance le vase vide contre le mur, il se fracasse. Je m'assois sur mon lit et j'allume une cigarette la nicotine me brûle les poumons. J'enfile un cargo est un débardeur et je descend les escaliers pour aller dans le salon.
Le salon est vide, tant mieux. Je prend une bouteille de Gin et la bois cul sec.
Ma tête tourne un peu mais je ne m'arrête pas la je sort un sachet de cocaïne et je commence a me faire un rail.- je dérange peux être ?
( voix grave)Cette voix... Vadim est la devant moi les mains dans les poche de son costume noir comme ses cheveux.
- absolument pas.
Il ne dit rien et s'assoit près de moi et allume une cigarette.
- Redvosky est une toxicomane.
( rires amère)
- occupe-toi de ton cul.
( doigt d'honneur)
- sert moi un verre de wishky.
- lève ton cul et sert toi.Non mais je rêve je suis pas sa boniche. Il me fixe un instant puis il se lève et va chercher une bouteille de wishky avec un verre.
- je te propose pas un verre tu bois déjà a la bouteille comme une alcoolique
- écoute moi bien Vadim, c'est pas parce que tu es le bras droit de mon père que t'es obligée d'ouvrir ta gueule pour dire de la merde.
( énervée)
- écoute moi bien Redvosky, c'est pas parce que t'es la fille de mon chef que j'hésiterai pas à te mettre une balle en pleine tête.Gina : 0 vadim: 1.
L'ambiance est tendu et je sais qu'il me l'a mettra la balle dans la tête. Cet homme a une aura dangereuse il incarne la mort, j'adore ça.
- n'hésite surtout pas à me la mettre ta foutu balle.
( sourire)
-le jour viendra et tu fermera ta sale gueule.
- je fermerai ma gueule quand je serais six pieds sous terre, crois moi ce n'est pas près d'arrivée.
( clin d'œil)On se défi du regard comme des assassins, ce que nous sommes.
- je fais la promesse de te faire vivre un enfer Redvosky. L'enfer que je vais te faire vivre te donnera envie de te foutre en l'air.
- je suis mon propre enfer.
- tu me demandera à genoux de te tuer pour abrégée tes souffrances.
( sourire)
- commençons maintenant.Je vais jamais abdiqué, je suis pas une personne faible. Il veut jouer ? On va jouer. Je sort mon couteau et le balance devant ses yeux.
- tu veux jouer ? Regarde comment je joue.
- tu va te blessé.
( sourire)
- tu veux me tuer n'est-ce pas ? Viens je tattend Svoloch.1) Svoloch : bâtard.
Je me lève et lui aussi le combat peux commencé.
- allez viens.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...