Tw : violence et sexe
Le lendemain
Moscou : 8h00.Pdv Gina
Je me réveille la tête qui tourne et les genoux en sang. Putain de fils de pute de Vadim, je le déteste ce chien de merde. J'aimerais le tuer de mes propres mains. En attendant je vais encore jouer avec lui jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêté le massacre.
J'enfile un t-shirt et un pantalon noir et j'attache mes cheveux.
Flemme de prendre les escaliers je vais prendre l'ascenseur.
Arrivé en bas j'aperçois mon père qui discute avec l'autre chien galeux.
Mon sang ne fait qu'un tour, je me calme assez vite et avance vers eux.- Gina, bien dormis ?
( demande Igor)
- oui et toi papa ?
(mensonges)
- parfaitement, je dois partir pour le Mexique je te laisse la maison et tu fera équipe avec Vadim durant mon absence.
- d'accord.Génial..
- tu part pour combien de temps ?
( dit elle)
- 1 mois.
- d'accord.
- bon j'y vais ! comporte toi bien.
- t'inquiète pas.Il m'embrasse la joue et le majordome l'aide à prendre toutes ses valises puis il part dans une voiture.
- alors ta nuit ?
( demande Vadim)Qu'est ce qu'il me veut le chien galeux ?
- super bien ! J'aime trop me faire tabassé par des chien sans laisse.
( sourire)Il me regarde puis s'approche de moi les poings serré et la mâchoire contractée.
- les salopes comme toi mérite de se faire tabassé comme il se doit.
( sourire)
- les chien pouilleux dans ton genre n'ont pas l'habitude d'aboyer.
( sourire)On se défie du regard, j'ai envie de lui sauter à la gorge mais je suis trop faible ce matin et je déteste être comme ça. Je prend place et je met du whisky dans mon café histoire de me réveiller.
- alccolique même le matin.
( dit-il un brin moqueur)
- me casse pas les couilles.
( énervée)
- a bon t'en as ?
( sourire)
- fais pas chier le toutou de la baraque.
- toutou qui a le respect de ton père.
( répond Vadim fièrement)
- tu as le respect de mon père parce que tu lui leche les bottes.Il ne répond plus, tant mieux la vérité fait mal.
- au moins je suis pas sa gobeuse de fille.
( sourire)
- la seule gobeuse que je vois ici, c'est toi.
( clin d'œil)
- qu'est-ce que ta une grande gueule la gobeuse.
- tu me la déjà dit hier soir.
( répond elle)
- je continuerai à le dire Redvosky tant que tu fermera pas ta bouche qui te sert à sucer.Il me casse fortement les pieds alors que moi je veux juste boire mon café au whisky tranquillement.
- dégage d'ici putain tu braille plus qu'une pute dans un bordel.
- la seule pute qui va brailler c'est toi Redvosky.
- c'est bizarre parce que la seule pute que je vois brailler c'est toi.
( sourire)Je souris de toutes mes dents il ne dit plus rien mais il s'avance de plus en plus vers moi. Il me prend par la tignasse et tire très fort dessus.
- qui va brailler maintenant ?
- ta mère.Il tire de plus en plus fort mais je ne bronche pas et puis quoi encore ? Je crois que le ''ta mère'' ne passe pas vue le regard assassin qui me lance.
- répète Bol'shaya suka?
- j'ai dit T'A MÈRE !1)Bol'shaya suka?: grosse salope.
*
*
*
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
AksiyonGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...