Chapitre 27 : La Vengeance

378 23 12
                                    

3 semaine plus tard
Russie : Moscou
9h30

Pdv Gina

Je sort d'un coma long et intensif, je reviens d'entre les morts. Les ténèbres m'ont bercée et m'ont rendus encore plus mauvaise et folle qu'avant. Les flash-back de ce merdeux martelle mon crâne en continue. Le goût du sang dans ma bouche, le sang qui pulse dans mes veines et la rage qui forme une boule énorme dans ma gorge. Oui, je suis revenue d'entre les morts et ma vengeance sera terrible.

-debout sur mes deux pieds comme avant. Armée comme un soldat.
(sourire)

Je m'observe dans le miroir.. Des traces violacé recouvre mon cou. La haine est toujours la même. J'allume une cigarette.

- finissions le travail.

Encore une fois on a essayé de me crevée. Ma folie meurtrière est multiplié par mille.

- j'espère que tu n'est pas mort, batard de Ronny.

Je sort de ma chambre, je descend les escaliers en courant. Je vais voir mon père pour lui demandé ou l'autre pute se trouve.

- entre Gina.
( dit Igor)
- où est l'autre pute ?
( demande Gina)
- dans l'entrepôt.
- bien.
- je suis désolé.
(Igor baisse la tête)
- ce n'est rien papa.
- il t'a brisée..
- personne ne peux briser une Redvosky.
( sourire)

Car c'est moi qui brise les faibles de ce monde.

- tu veux quelqu'un pour t'accompagner ?
- Vadim.
- bien.
- à plus tard.

Mon père se lève et embrasse ma joue. Je sort du bureau et je tombe sur Vadim.

- allons-y.
( dit Vadim)
- ouais.

Nous sortons du manoir sans un mot, sans un regard. Arrivé dans la voiture j'allume une cigarette et Vadim fait de même, ce qui est rare car c'est sa putain de caisse. On arrive devant le hangar, mes mains tremblent.

- je vais ouvrir, fais ce que tu sais faire de mieux.
( clin d'œil)

Ce que je sais faire de mieux ?

Tué

Donné la mort

Assassiné la brebis

Il ouvre la porte du hangar.. Ronny est assis le visage tuméfié les yeux exorbitant.

- moi je vais pas te donner la mort même si cela me démange. Redvosky va le faire.
( sourit Vadim)
- AU SECOUUR !
( hurle Ronny)
- pas de sortie pas de rédemption.
( dit Gina)

Je m'avance vers le batard sourire aux lèvres. Je me met à genoux devant lui et je sort mon long couteau logé dans ma veste.

- regarde moi !
- mais..
- tu va crevé la gueule ouverte.. Mon visage va te hanter jusqu'au bout, jusqu'à la fin.
( sourire)
- ne ne fait pas ça Gina Gina.
( supplie Ronny)
- ta tout perdu.. Tes couilles et ta fierté.
( sourire)
- s'il te plaît.
( supplie encore Ronny)
- non.
( voix froide)
- je ne voulait pas faire ça.
- j'en ai rien à foutre de ce que tu voulait. Fils de pute !

Je me remet debout et je fait glissé la lame de mon couteau sur l'homme.

- je pourrais te découpé le visage ou te coupé la carotide.
( sourire)
- AU SECOUUUR !!
- personne ne vas venir.
- AIDEZ MOIII !!!
- ferme ta gueule ! Ta voix de salope me perfore les tympans.
( grimace Gina)
- S'il te te te plaît.
( supplie encore une fois Ronny)
- il est temps.. Tic. Tac. Tac

PSYCHIATRIE  ~SAISON 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant