Chapitre 32: Manipulation

306 17 18
                                    

Le jour même
Russie : saint-pétersbourg
18h30

Pdv Gina

J'aimerais savoir à quoi je ressemble en ce moment avec ma gueule tâché de sang et mes mains rempli d'hémoglobine. Les heures ne passent pas et j'ai besoin de d'alcool et d'héroïne. L'autre connard est partie depuis des heures me laissant seule avec l'ennuie qui ronge mon âme. Je prend dans ma main le paquet de cigarette qui jonche le sol souillé et je prend une cigarette qui je glisse entre mes lèvres.

- je m'ennuie.

J'ai besoin d'action, de bagarre, de meurtres.

De sexe ?

Non absolument pas.

La porte s'ouvre et une petite brune entre timidement dans la cave

- salut ! Je suis là sœur de Gianni. Je m'appelle Isabella.
( elle sourit timidement)
- Gina.
- enchanté.

Elle veux me serré la main mais je la repousse, je n'aime pas qu'on me touche sans mon accord.

- je sais qui tu es.
- qui ne le sais pas ?
( sourit Gina)
- je dois te soigner.
- te casse pas le cul.
- tu es vachement amoché.
( répond isabella)
- c'est rien.

Elle prend une trousse de secours et sort du désinfectant et quelques compresses.

- assis toi s'il te plait.
- si gentillement demander.
( sourire)

Elle a peur de moi et j'adore voir la peur qui émane de ses yeux bleu/gris, les même que son putain de frère. Elle commence à me soigné et je ne bronche pas car je n'ai pas mal.

- tu a bien amoché mon frère.
( rires)
- ce fût un plaisir de défoncé sa sale gueule.
- il le mérite de toute façon..

Je la regarde mais elle baisse les yeux, intéressant. Mon sex-appeal est en marche.

- tu es très belle Gina..
( répond-elle timidement)
- merci ma jolie.
(clin d'œil)

Elle deviens toute rouge ! Bingo ! J'ai pas réussi à manipuler le frère je peux au moins manipuler le doux papillon.

- tu..
- je ?
- tu.. Tu n'est pas comme mon frère.. Je vois dans tes yeux ce que personne ne peux voir.
- que vois tu ?
- un ange..

Un ange ? Moi ? Laissez moi rire.
Je suis le diable.

- laisse moi en douter.
- pense ce que tu veux mais je sais ce que je vois.
- bien ma jolie.

Elle baisse encore une fois sa tête, j'allume une cigarette en attendant qu'elle finisse les soins.

- j'ai fini.
- merci.
( clin d'œil)
- tu vas venir avec moi.
- venir où ?
- tu vas être installé dans une chambre.
- cool.

Je tire sur ma cigarette et je détend mes muscles.

- suis-moi.

Elle attrape ma main et je vous jure que je me fait violence pour ne pas arraché sa jolie petite tête. Nous sortons de la cave puante et elle me conduis jusqu'à une chambre. J'aime bien la chambre est très très sombre.

- tu dormiras ici.
- merci ma jolie.
- le.. Le dîné est à 19h15.
- d'accord.

Elle part et me laisse seule. Je m'allonge sur le lit et j'aperçois une caméra, aucune intimité ici.
La petite esposito je vais bien joué avec elle, elle va souffrir et je vais la tuer devant son connard de frère.

PSYCHIATRIE  ~SAISON 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant