Deux semaine plus tard
Russie : Moscou.
11h'' la plus belle pierre tombale ne couvre qu'un cadavre." "En un sens le cadavre est la plus parfaite illustration de l'esprit." "Le cadavre d'un oiseau ne pourrit pas en l'air mais à terre." "On ne peut pas transporter partout avec soi le cadavre de son père. ''
Pdv Gina
Aujourd'hui atelier découpage, un homme est dans mon sous-sol. Celui-ci a essayé de voler mon fric, encore une fois. Je sais très bien quoi en faire, un lampadaire.
- Pourquoi t'a essayé de volé mon fric ?
- Mais..
- Répond !
- J'en ai besoin !
- Mon couteau sous ta gorge en a besoin aussi.
(sourire)
- Arrêtez !!!Pas de cadavre : pas de mort
J'enfonce ma lame dans sa gorge et le sang gicle sur mon débardeur et mon visage.
- Merde.
Je coupe son corps en plusieurs morceau et je demande à Vadim de le coudre pour qu'il devienne un lampadaire.
- J'aimerais qu'il sois un beau lampadaire.
- Toute suite mon trésor.Je m'assois sur une chaise et je le regarde faire. La folie est dans mon corps, je brûle de l'intérieur. Personne ne me baise la gueule.
-Tu as fini ?
- Bientôt trésor.
(sourire)Je bouge ma jambe d'impatience, j'ai hâte que ce corps devienne un jolie lampadaire.
- Voilà !
- Beau travail !
( sourire)On s'embrasse avec passion est je remonte en haut pour prendre une douche.
14h
Vadim s'allonge sur moi, il est nue. Il embrasse ma poitrine puis attache mes mains.
Tw : sexe 🔞
- Laisse moi te faire jouir.
(sourire)Je souri et il enfile une capote et me pénétre avec violence. Les yeux qui se révulse je part dans un autre monde.
18h
Je suis dans la cave avec une autre personne qui vas mourir. Elle ne m'a rien fait, rien du tout. Mais j'ai besoin d'action, d'adrénaline pour accomplir cette jouissances inédite. Un sac sur la tête pour l'empêcher de voir mon beau visage. Je ne sais pas si elle finira en lampadaire ou en lustre ou en mannequin pour décoré le salon. J'ai planté dans ses cuisses deux couteaux vue qu'elle n'arrête pas de bouger, ça m'énerve. Elle ne hurle pas, parle pas. Elle reste stoïque comme si elle était déjà morte. La femme s'appelle Claire, une française, en vacance en russie. Une étudiante de première années. Vadim la séduite dans un bar de la ville et il la ramèner ici, car le plaisir de la chair ramènent toujours tout ce que l'on désire. Moi j'avais envie de tuer et la folie m'a ramèner ce que je désirais depuis ce matin : un autre cadavre.
- Tu ne parle pas.. Décevant.
- Je peux coucher avec vous..
-Non ma jolie, c'est du vue et revue.
(sourire)Je retire le sac sur sa tête et je découvre que la nana est belle. Des yeux bleu et des cheveux noir.
Je la garde pour moi ou pas ?
Je pourrais la mettre à la cave en haut pour mon plaisir personnel.
- Je sais qui tu es ! Je n'ai pas peur de toi Gina Redvosky. Je veux être à toi mais si tu ne veux pas de moi tant pis.
( Elle hausse les épaules)
- Intéressant.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...