Chapitre 42 : Tromperie

266 16 9
                                    

Le lendemain
Russie : Moscou
10h00

Pdv Gina

Installé sur le canapé du salon une clope entre les lèvres j'attends ce soir avec hâte. J'ai besoin d'adrénaline, je sais que Vadim n'en sera rien. Je suis déjà prête, habillé de noir de la tête au pied . J'ai enfilé une robe noir pour changer. J'ai des talons de 20 centimètre plus gtand que la queue de Vadim ( je rigole).

- pourquoi tu es habillé sexy ?
( demande Vadim)

Merde.

- je sort.
- ah ouais ? Et tu sort où ?
- au club.
- pourquoi faire ?
- m'amuser.
- j'ai mal entendu ?
- M'AMUSER.
- baisse d'un ton.
- sinon quoi ?
- je te tuerai.

Il le dit avec ses yeux aussi noir que mon âme avec la mâchoire contracté.

- je vais juste m'amuser rien d'autre.
- si tu ose me faire un coup dans le dos je t'assure que cette nuit vas être cauchemardesque pour toi.
(sourire)
- t'en fait pas.

Il ne vas rien savoir.

12h

Le temps ne passe pas.. Putain. Vadim s'assoit a mes côtés en prenant mes mains dans les sienne.

- à quoi tu pense ?
- rien d'intéressant.
- tu es sûr ?
- ouais.
- j'espère que tu ne va pas boire au club ce soir.
- t'inquiète pas je n'aime plus l'alcool.
- tant mieux.

Je sourit.

Le pauvre homme ne sais pas que je vais baiser une femme ce soir, la nana au cheveux rouge ma tapé dans l'œil et je vais lui faire beaucoup de mal pour apprécié ma jouissance.

- j'ai des affaires à réglé.
- ok.
- sois sage.
- oui.

J'allume une cigarette et je regarde le plafond si luxueux, si blanc.

- j'ai besoin de sortir.

Je sort dehors et j'allume une nouvelle cigarette, la nicotine me brûle les poumons.

17h

Bientôt le moment propice. Je me parfume et j'enfile mes bagues au cas où elle veux que je la boxe.

- sois sage mon trésor, je te surveille.
( sourire mauvais)
- t'inquiète pas.

Le temps ne passe toujours pas et je triture mes doigts en espérant que le temps passe plus vite. Vadim me regarde, il doit se posé des questions.

- pourquoi tu es si nerveuse ?
- j'ai hâte d'aller au club.
- je t'y emmène.
- non t'inquiète.
- tu es sûr ?
- ouais t'inquiète.

Il me prend dans ses bras et son parfum boisé mentholé remonte dans mes narines.

- je vais travailler, ne rentre pas tard.
- il me reste deux heure.
- occupe toi trésor.
(sourire)

Facile à dire je n'ai rien à faire.

19h50

Je sort du manoir et j'entre dans ma caisse, j'allume une cigarette et ensuite je démarre. Je roule vite car j'aime ça.
Arrivant devant le club les néons rouge illumine mon visage d'un blanc porcelaine. J'entre par la grande porte en bois. Les femmes me dévisage avec envie et le videur me serre la main. La nana au cheveux rouge arrive vers moi en me prenant le bras. Nous arrivant devant la chambre rouge et je la pousse sur le lit.

- je t'ai tellement attendu.
- je suis là ma jolie.

Tw : sexe 🔞

Je me déshabille et elle fait de même.

PSYCHIATRIE  ~SAISON 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant