Samath ouvre lentement les yeux et les referment.Il balade sa main sur le lit et ne trouve pas sa femme alors il se lève instantanément et remarque le peu de sang taché sur le drap.
— On dirait bien que Cheikh a eu ce qu'il voulait !
Il se lève et enfile un pantalon.
Amina sort de la douche avec une courte serviette blanche et avait un peu de mal à marcher correctement.— Bonjour !
Elle ne répond pas et déballe sa valise.
— Qu'y a-t-il ? Dit-il en s'approchant d'elle.
— Me touche pas avant d'avoir pris ton bain!
— Hey elle s'est réveillée de mauvaise humeur on dirait !Elle ne lui répond pas.
— D'accord et sinon tu me passes ma serviette s'il te plaît!
Elle ouvre sa valise et y sors son peignoir et le lui donne.
Il la prend en touchant sa main.
— Putain je t'avais demandé de ne pas me toucher avant ton bain!
— Désolé je ne l'ai pas fais exprès!
Entre nous on sait qu'il l'a fait exprès!
— tchim!
Samath étouffe un rire et entre dans le salle de bain ne comprenant rien à la situation.Elle s'habille d'une très courte robe rouge et attache ses cheveux, et pour le maquillage, c'est pas son truc, toujours naturel.
Elle change le drap et range dans une valise celle qu'elle a taché.
On frappe à la porte et elle ouvre.
— Oui?
— C'est pour votre commande vous mangez ici ou dehors?
— Amenez nous juste quelques choses de mangeable et moi je déjeune ici mais je ne sais pas pour mon mari.........
— On vas déjeuner dans le restaurant de l'hôtel merci vous pouvez disposer!
— Bien Monsieur!Il ferme la porte et se retourne vers sa femme.
— J'ai pas envie de descendre!
— Mais moi si!
— J'ai mal ça ne se voit pas?
— Et si tu restes là tu ne te sentiras pas mieux alors sort et prend de l'air! Ça vas t'aider je t'assure.
— Pff très bien !
— Et maintenant que j'ai pris mon bain, je peux te toucher?
— Non, je ne veux même pas te parler.
— Pourquoi? Demande t'il innocemment.
— Parce qu'hier tu m'as défoncer!
— J'ai étais le plus tendre possible et je t'assure je n'ai jamais vu une aussi trouillarde et agressive que toi, regarde mon dos tu y a laissé tes traces.Il se retourne et elle voit les marques de ses griffes.
— Suis désolé!
— T'inquiète ça vas, il fait froid ici donc je ne me baignerais pas dans leur piscine et personne ne le verra! Bref habille toi et descendons d'accord!
— Suis pas habillée là?
— Il fait froid dehors porte quelque chose de chaud!
— Je prend juste mon manteau et..............
— Cette robe ne sort pas Amy point elle est trop courte voilà.
— Mais !Samath ne l'écoute pas et part s'habiller.
Elle soupire et s'habille d'une robe trois quart blanche avec un manteau blanc.
— Avec ça il ne fera pas sa crise de jalousie j'espère.Ils descendent et prennent leur déjeuner ensuite ils sont sortis avec William pour faire le tour de quelque lieu et Amina en a profité pour acheter quelques trucs.
Quand elle était fatiguée du marche Samath le pris sur son dos.
William montre à Samath le club où il va apprendre à danser et Aminata dit qu'elle va aussi apprendre.
Après être épuisés ils décident de rentrer à l'hôtel.
Ils ont chacun appelés leurs familles et amis pour leurs dirent qu'ils étaient bien arrivés.
Amina était assise sur le lit et lisait tranquillement un bouquin.
Samath arrive et s'installe sur ses pieds avec le sourire. Elle l'ignore et lit son livre.
VOUS LISEZ
Le Destin qu'écrit nos pères !!
General FictionElle c'est Aminata Seck, Cheikh Seck son père est l'un des plus grands chanteurs du Sénégal et est plus célèbre que le mot célèbre lui même et son seul et unique rêve c'est de voir sa seule et unique fille devenir une chanteuse aussi célèbre que lui...