Chapitre 14

1.1K 150 2
                                    

Bonne lecture ♥️🌹😘💋📌

Après le déjeuner Amina a préparé le bain de Samath et nettoyer la chambre pendant qu'il se douchait et quand il finit, elle prend son bain et se prépare.
Ils vont sortir faire du shopping.
Amina a eu beaucoup de mal à convaincre Samath.

Flashback .....................

Firdawsi souniou neikei baparei niou dem centre commercial ba ( Mon paradis, après le petit déjeuner on vas aller au centre commercial.)
— Woutti fa lane ( Pourquoi ?)
— Wa da ame loumay dieunde ( Je veux acheter quelques chose !)
— Avec tes onze grandes valises là tu dis que tu veux acheter quelques choses.
— Oui des trucs de femme ça n'a rien à voir avec mes valises dont tu as pris la peine de les compter.
— Hey je te connais depuis gamine il suffit juste que je te regarde pour savoir à quoi tu penses. Tu vois c'est comme si c'est écrit noir sur blanc sur ton front.
— Très drôle donc dis-moi à quoi je pense appart aller faire les boutiques.
— Tu veux acheter des habits pour moi vue que ceux que j'avais je les ai jeter à mon.......à Youssou.
— Oui c'est ça mais..........
— Mais j'y irai pas.
— Hum que vas tu faire alors ? Porter la même tenue tout les jours ?
— C'est pas comme si j'avais rien avec moi quand même. J'ai un peu d'argent pour acheter des habits.
— Bon on vas faire quelque chose ! Je vais te faire un prêt.
— Je ne veux pas!
— Alors je vais te prêter 2 millions et tu me remboursera après ton succès.
— Et où as-tu tout cet argent ?
— Suis la fille de Cheikh Seck je te rappelle !
— Donc tu vas le demander à ton père ?
— Non parce qu'il y a cinq millions dans mon compte.
— Hum et comment ? T'as pas de travail ni rien.
— Mon père verse 500mille dans mon compte chaque mois et je n'utilise l'argent que pour aider l'orphelinat sinon pour en cas d'urgence et là c'est un cas d'urgence.
— Même après ton mariage il a continué à te verser ?
— Bien sûr suis toujours sa fille non.
— Alors pourquoi tu cherches du travail sérieusement.
— Parce que je veux avoir mon propre argent ! Être fière de moi tu vois. Et sinon pourquoi toi tu voulais être chanteur ? T'aurais pu garder ton talent pour toi et te contenter de l'argent que t'offrais Youssou.
— Ouais mais il me versait que 300mille par moi et je le dépensais en une vitesse en même temps ça impliquer de devenir footballeur alors j'ai cherché à devenir celui que je voulais.
— Je vois et alors tu acceptes ?
— Non! Je ferai un prêt au banque.
— Suis ta banque alors fais un prêt chez moi😁! En plus il faudra payer une amende pour le prêt.
— Comme une vraie banque hum et l'amende sera combien ?
— Disons que quelques nuits suffiront.
Samath sourit.
— Mes nuits je les aurais même si je ne fais pas de prêts dans ta banque.
— Hum d'accord mais si on ne fait pas les boutiques c'est tant pis pour ce soir alors.
— Ce soir?
— Oui je voulais acheter quelques trucs pour te faire une surprise ce soir mais bon je l'annule vus qu'on n'ira pas au.................
— Qui as dit qu'on y irait pas on peut y aller !
— Ah bon?
— Oui mais j'achète mes habits ave mon argent.
— Alors je n'y vais pas! T'acceptes mon prêt ou on ira nul part.
— Très bien! C'est d'accord!

Fin du flashback...............

Amina finit de s'habiller et descend.
— Je t'ai attendu plus d'une heure de temps.
— Désolé ça vas je n'arrivai pas à me décider sur quoi porter.
— Avec toutes tes valises t'avais du mal à savoir quoi mettre?
— Arrête un peu avec mes valises et allons y!
Il soupire et ils sortent.
Amina allait monter dans sa voiture mais Samath l'arrête.
— Laisse moi conduire aujourd'hui !
— Non hors de question je ne veux pas que tu repenses à hier soir et nous faire un accident non merci.
— C'est bon laisse tomber et dis plutôt que tu ne veux pas qu'on conduit ta voiture !
— Ouais c'est ça !

Ils entrent et Amy démarre.



****************

Cheikh ne cessait d'appeler Amina ou Samath mais n'arrivait à joindre aucun des deux. Il fini par s'en lasser et se dit qu'ils vont bien car dans le cas contraire Amina lui aurait fait signe donc ça veut certainement dire qu'elle a la situation en main.

************

Arrivée au centre commercial, Samath propose à Amina d'aller à la boutique où il achetait ses habits et ils y vont et se font accueillir par une belle et jeune dame.
C'est une grande boutique qui vend des prêt-à-porter, des bottes et tout........de différents marques chaires.
La jolie dame sourit à la vue de Samath accourt dans ses bras en lui faisant mille bisous sur la joue et Amina regarde tranquillement la scène avec une large sourire aux lèvres tout en se disant « Il laisse son dévolu partout où il passe celui là ».
— Oh mon petit bb ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue ! Disons depuis que tu t'es marié tu m'as abandonné et je n'ai plus reçu tes appels et tu ne répondais pas au mien non plus.Dit-elle en se détachant enfin de lui pour tenir ses mains.
Amina la regarde de haut en bas « Ok celle-là soit elle est conne soit elle est folle c'est quoi ces manières de s'adresser à un marier sérieusement ».
— Salut........Salimata! Dit Samath tout nerveux.
— Depuis quand c'est Salimata? Appelle-moi Saly comme avant écoute ça ne veux pas dire que tu es marié qu'on peut plus se fréquenter en plus te connaissant c'est sûr que ta femme n'arrive pas à te satisfaire comme il faut.
À ces mots Samath écarquille les yeux 😳.
*Amina* « Bon là c'est trop mou wayy ça ne vas pas bien chez cette pétasse ou quoi 🤨🤬en plus suis pas remarquable ou quoi, elle ne voit pas ma présence ? »
— Euh Saly je te présente Amina!
Elle pose enfin ses yeux sur moi et Samath en profite pour enlever ses mains des siennes et les mettent dans sa poche.
— Oh suis désolé ma belle tellement j'étais excitée de voir mon chéri que j'ai déconner .
— Oh ça se vois et vous en avez même oubliez que vous teniez une boutique.
— Oh mille excuses c'est juste qu'il me manquait trop. Et mademoiselle vos lentilles sont magnifiques autant que vous.
— Merci!
Samath : Ce ne sont pas des lentilles ! Ce sont ses yeux naturels. Elles sont belles pas vrai.
— Ah oui! Elles sont magnifiques et je n'ai jamais vu des yeux ainsi. Elles sont verts, bleu, gris ou jaune?
Samath : Arc-en-ciel 😂.
— Très drôle ! C'est ta soeur?
Amina : On se ressemble ?
Samath : C'est ma femme !
Saly : 😳😳😳😳hein?
Amina : Pour t'éviter le gene on va juste passer à ce qui nous emmène « les habits! » si vous voulez nous les montrer bien sûr !
— Hum euh oui bien sûr venaient et je mexcu........dit-elle toute honteuse mais Amina ne la laisse pas terminer.
— j'aime bien cet ensemble tu me le montre il ira sur mon firdawsi!
— Hum............bien sûr.......euh ..............ibou tu m'amène ses ensembles s'il te plaît ! Asseyez-vous s'il vous plaît.
Ils s'installent sur le mini salon et Samath prend la main de sa femme et y dépose un doux baiser en souriant et la conne se sent tellement gêné et reste comme une statuette, je peux vous assurer que bou neikone glace seyina ( si elle était de la glace elle aurait fondue)😂.



———————————————————————

Salut on se revoit après plusieurs semaines mais c'est parce que j'avais perdue mon compte mais Dieu merci j'ai pu la récupérer ! Et croyez moi j'ai failli devenir folle de ne pas sortir les idées qui me traîner dans la tête.😂

Le Destin qu'écrit nos pères !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant