Chapitre 53

1.1K 99 0
                                    





Tout le monde était rentré à présent...... Samath était entrain de prendre sa douche et moi je m'étais changé et mis une robe très ample et me suis installé sur le transat au côté de la piscine.
Je repensais encore à cette soirée de folie.

Et le sourire ne voulait pas s'enlever sur mon visage.
Et la chanson de Samath était juste wow! Des paroles tellement vrai qui décrivent exactement notre relation.... Mais avant tout notre amour.

Les filles.... Aillaient des Musiciens dans vos vies. Ça fait trop de bien.

J'entre sur l'insta et le TikTok de Samath et le gars il ne fait que publier des photos et vidéos de moi et lui.

La plus part je ne sais même pas quand et comment il les a pris sans que je m'en rende compte.

Et ya une vidéo où j'étais « nu » mdr ça ne se voyait pas car il ne montrait que mon visage et le sien qui cachait ma poitrine mais on peut bien savoir que je ne portais rien ( je ne sais pas si vous comprenez ou pas.) j'y dormais et il y avait écrit « Vida❤️‍🔥💍 »
Il est fou ce gars.

Je regardais toutes les photos et vidéos dont j'ignorai l'existence quand toutes les lumières du jardin s'éteignent.
Hein?!
Je regarde autour de moi et me lève quand une lignée de lumière s'affiche sur le mur près de la piscine qui est entouré de fleur.
Et les lumières formaient......

« VEUX—TU M'ÉPOUSER? »

Hein?! C'est Samath?!

Une main se pose sur ma bouche et je sursaute.
J'essaye de l'enlever mais impossible.

— Tu ne me dis pas oui?!

Mais c'est la voix d'Issa!
Je me débat pour qu'il me laisse sans succès.

— Même si tu ne réponds pas... moi je sais que tu seras bientôt ma femme.

Il me laisse avant de disparaître comme il est venu.
Les lumières s'allument et la demande disparaît.

— Amina!

Je sursaute en me retournant mais c'était Samath.

Je récupère mon souffle. J'étais en sueur. Tellement ce Issa me fou la trouille..... mais qu'est-ce qu'il me veut bordel.

— Qu'est-ce que t'as ?!
— Rien!
— Arrête de me mentir... la dernière fois aussi quand je t'avais laissé seul t'avais la même tête et maintenant encore... tu vas me dire ce qui se passe et arrêter de me mentir ok.
— *pleure* C'est Issa!

Il me prend dans ses bras.
— Snif, il me terrifie.
— Comment ça?!
— Il... snif... il était là ya une seconde....
— Attends viens.

Il me dirige vers notre chambre et me sert un vers d'eau.
Je prends mes médicaments et me calme.

Je lui raconte tout aujourd'hui et la dernière fois tout en tremblant tandis que Samath avait les points serrés.

— *sec* Pourquoi tu ne m'as rien dit ?!
— Je.. je ne sais pas ! Ça m'est sorti de la tête.....
— ON N'OUBLIE PAS DE TELLE CHOSE AMINA!
— *pleure* Me crie pas dessus s'il te plaît.

Il frappe son poignet sur le mur.
Ses veines se voyait sur ses bras.
Il avait les yeux vif.
Ça se voit qu'il n'arrive pas à se retenir.
Et moi ça me terrifiait.

Il sort son portable et passe un appel.

— Où est Issa?!
—.........
— JE TE DEMANDE OÙ EST ISSA ALORS CONTENTE TOI JUSTE DE ME RÉPONDRE.
—.............
— RIEN EN FOUTRE QUE TU SOIS MON PÈRE OU PAS JUSTE RÉPONDS.
—...........
—*silence*
—..........
— Quoi?!
—...........
— En même temps tu l'as bien mérité.

Le Destin qu'écrit nos pères !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant