Merci pour les 3k mes amours ♥️🫶🏽🥳— L'opération a été très compliqué et nous avons même failli perdre le bébé mais Alhamdulilah ils vont tout les deux biens. On a pu les sauver et monsieur vous avez une fille.
Khadija : Alhamdulilah!
Youssou : Sante yallah!
Cheikh : Alhamdulilah!
— *sourire* Alhamdulilah sante souñou borome! Merci docteur !
— Si vous voulez vous pouvez voir votre fille!
— Non je veux d'abord voir Amina.
— Elle n'est pas encore réveillé donc vous ne pourrez la voir.
— Mais elle va bien?!
— Oui elle est hors de danger.
— Très bien! Allons voir ma fille. *sourire* J'suis papa maintenant ! C'est mon plus beau jour.Ils suivent le médecin et elle les amènent au bébé.
Elle le prend de son berceau et elle se mit à pleurer.
Elle le donne à son père.
Cette sensation de tenir son enfant dans ses bras😍
C'est juste immonde.
Elle arrêta de pleurer lorsque son père le pris dans ses bras.
Il lui fait un bijou sur le front.— Amina a dû beaucoup vous méprisez durant la grossesse car la petite ne ressemble qu'à toi.
— *sourire* Mais elle a les yeux de sa mère !
Cheikh : Et c'est ce qui la rende unique !
Khadija : Elle est trop mignonne.
Youssou : Elle a hérité de ton gros nez là.
— Mdr! Mon nez n'a jamais été gros. Toute façon avec Amina on ne fait que se disputer alors normale qu'elle amène un mini Samath.Khadija : Tu me l'as donne s'il te plaît!
— Bien sûr !Il le lui donne délicatement.
— Elle s'est endormie! Qu'Allah lui accorde une longue vie prospère.
— Amen!~~~~~~~~~~~~~~~~
Amina s'était enfin réveillé et Samath est parti la voir.
— Tu as failli me rendre fou tu sais. Tellement j'avais peur de te perdre. Dit-il en tenant la main de Amina.
Cette dernière ne le regardait même pas.
— Mais alhamdulilah Dieu merci tu vas bien. En plus....
— Où est ma fille?!
Sa voix était faible.— *sourire* Elle va très bien! Les infirmières vont te l'apporter. Tu sais... elle a exactement les mêmes yeux que toi. Elle est très mignonne.
Elle sourit.
— Tu ne veux pas me regarder un peu ma luciole.
Elle perds son sourire.
— Je t'ai fais quelques chose ?!
— Astou!
— Quoi Astou?!
— Pourquoi tu l'as épousé ?!
— Pourquoi cette question?!
— Répond juste!
— Je te l'avais dis en plus tu trouves que c'est le moment de parler du pourquoi j'ai épousé Astou qui....
— Je ne t'ai jamais cru à propos de ce mariage. Car tu n'arrivais jamais à me regarder dans les yeux lorsqu'on abordait ce sujet. Mais je n'aurais jamais deviné que c'est parce que... tu l'auras enceintée.Une larme coula le long de sa joue et Samath lâcha sa main de suite. Tout surpris !
— Pourquoi me l'avoir caché et d'avoir renié cet innocent enfant ?! Pourquoi?! À cause de toi elle a tuée son bébé. Votre bébé !
— Amina.....
— Il n'y a aucune justification valable à cela à part l'hypocrisie et l'égoïsme. Tu n'as pensé qu'à toi.
— Je ne voulais pas te perdre. Je l'ai épousé pour que l'enfant naisse durant le mariage et que ce secret soit enterré mais tu m'as obligé à divorcer d'elle.
— Parce que j'ignorais l'existence de cet enfant. Je l'ignorais ! Tu penses que j'allais te demander de divorcer si je le savais?!
— Mais tu m'aurais quitté !
— T'en es pas sûr !
— Si! Tu l'aurais accepté si ce n'était pas un enfant hors mariage. Mais c'est une trahison alors tu m'aurais quitté sans aucune hésitation.
— Alors t'aurais dû choisir ton enfant à ma place.
— Dans ce bas monde rien est plus important que toi pour moi. Si je t'ai choisi à la place de notre enfant, alors je ne vois pas quel autre enfant j'aurais pu choisir à ta place.
— T'as dis?!
— T'as très bien entendu ! Ils m'ont exigé de choisir entre toi et notre fille alors je t'ai choisi.
— Et si elle était morte?!
— Elle ne l'est pas alors pas besoin de l'imaginer.
VOUS LISEZ
Le Destin qu'écrit nos pères !!
Fiction généraleElle c'est Aminata Seck, Cheikh Seck son père est l'un des plus grands chanteurs du Sénégal et est plus célèbre que le mot célèbre lui même et son seul et unique rêve c'est de voir sa seule et unique fille devenir une chanteuse aussi célèbre que lui...