Bonne fête de tabaski à tout le monde. 🥰
Amina ressens comme un dégoût du fait qu'il s'est approché. Alors elle se dégage de son emprise. Et bizarrement Samath ne le poursuit pas alors que d'habitude il l'a pourchassé jusqu'au bout du lit.
Il se couche aussi de dos à Amina.
Je pense bien que c'est la première fois qu'il y'a un tel froid entre eux deux.~~~~~~~~~~~
Samath se réveille et trouve le lit vide. Il se lève et remarque que Amina lui avait préparé son bain et lui mettre ses habits sur le lit comme à son habitude.
Il se prépare et descend.
Il retrouve la table à manger bien décoré avec des plats succulent.Il s'installe en prenant place.
Amina sort de la cuisine avec un plat de croissant qu'elle dépose sur la table.
Astou descend et s'installe aussi.
— Bonjour!
Amina : Bonjour!Amina sert Samath et se dirige vers les escaliers.
Samath : Tu ne manges pas?
— Non! J'ai pas faim. Dit-elle avant de disparaître.
Astou : Je me demande si c'est sûr de manger ce petit déjeuner vue qu'elle n'y a pas goûtée.
— Dit pas de bêtise! Amina ne mettrait jamais rien dans la nourriture. Elle est.........
— On n'en est pas sûr! Elle peut très bien mettre quelque chose dedans après tout elle a une coépouse maintenant, elle peut se sentir menacée.
— Non! Amina n'est pas comme ça alors arrête.
— Hum en tout cas elle n'a pas manger.
— Tu veux une preuve ?
— Mhm... pourquoi pas! Dit-elle en haussant les épaules.Samath se lève et emprunte les escaliers.
Il entre et la trouve habillé d'un débardeur et d'un short comme si elle allait se baigner dans une piscine ou aller à la plage.— *fronce les sourcils* Où tu vas?
— Nulle part!
— Pourquoi t'es habillée comme ça?
— Ça m'est interdit ?
— Descend manger !
— Je mangerai plus tard j'ai pas faim.
— Tu descends manger!
— On ne force pas la nourriture.
— Tu l'évites parce que t'as mis quelque chose dedans?
Amina avait la bouche ouverte et un visage tout surpris.
— Tu doutes de moi?
— Je demande juste!
— Mhm! Samath madone diay djonguei nane damalay diox leçon wak louma xamoul loumou donne nane damay soumise. Wa legui ma soumisatoul. Soumise dou sama mbir. Abdou Samath Ndiaye lekou ma. Lossi meune?( C'est moi qui jouer à la coquine en voulant te donner une leçon je ne sais quoi disant que j'étais soumise. Maintenant suis plus soumise. Soumise n'est pas pour moi. Abdou Samath Ndiaye je ne mange pas. Tu y peux quoi?)
— Me cherche pas Amina. Je ne veux pas avoir de problème avec toi alors descends.
— À propos.... guinaw souba la tabaski dama warra dem si sama tailleur bi dieulli sama niaw bi aussi dama warra dem salon def pédicure manucure xam ga rek def yeuffou djek. Let sama bop bi xallei xallei lou... en passant sax loo beug ma leittou? ( après demain c'est la tabaski, je dois aller chez le tailleur récupérer ma robe et aussi aller au salon pour faire pédicure manucure question d'être plus coquine et me tresser la tête..... en passant quel motif veux-tu que je me tresse?)
— Amina te moque pas de moi ou tu risques de le regretter........
Amina s'avance jusqu'à la porte et la ferme à clé avant de retirer celle-ci et se met devant Samath.Elle balade délicatement ses mains sur son torse et joue avec son décolleté.
— Sinon ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue toi et moi.
Samath malgré sa colère ne comprenait pas la situation.
— À quoi tu joue?
— Shutt! Dit-elle en posant son doigt sur les lèvres de Samath.Pdv Aminata Seck..........
Je pose mon doigt sur ses lèvres avant de l'embrasser avec délicatesse. Il ne répond pas et reste immobile. Je mordille sa lèvre inférieure et l'embrasse à nouveau. Il me répond enfin.
Nos langues se mélangèrent ainsi que nos souffle. Ce baiser sensuelle devenait chaud de plus en plus.
Il m'attrape par la taille et je déboutonne sa chemise. Il me prend par les hanches et j'accroche mes jambes à sa taille. Il me dirige vers le lit et m'y jette. Il se met sur moi et me fait des suçons sur le cou.
Ya des troupeaux qui s'agitent dans mon ventre.
Il m'enlève mon débardeur et fut accueilli par mes seings qu'il saisit dans sa bouche.
Je laisse échapper un gémissement.
Il le suce et je ressens une vague chaleur à l'entre jambe.
VOUS LISEZ
Le Destin qu'écrit nos pères !!
Fiction généraleElle c'est Aminata Seck, Cheikh Seck son père est l'un des plus grands chanteurs du Sénégal et est plus célèbre que le mot célèbre lui même et son seul et unique rêve c'est de voir sa seule et unique fille devenir une chanteuse aussi célèbre que lui...