Chapitre 01

6.4K 256 22
                                    







Amina est devant la fenêtre d'un gigantesque bureau, le regard lointain, elle est un peu pâle et regarde à travers la fenêtre en verre avec désespoir.
C'est une belle et humble femme, elle a de grands yeux, beaux et rares d'une couleur qu'on ne peut décrire mais si on regarde de plus près on dirait qu'ils sont verts parfois gris...on ne peut préciser sa couleur juste magnifique, elle a de belles courbes la forme parfaite, elle est ni blanche ni noire juste au milieu, un teint sensuel et lisse, ses belles et pulpeuses lèvres rose ainsi que ses belles fesses bien pompées excite le regard des garçons sur elle, elle n'est ni grosse ni fine, enfaite elle est juste magnifique et trop mignonne avec ses pommettes et ses creuses fossettes qui lui donne une sourire rayonnante avec ses dents blanches et éclatantes et ses sacrés yallah, une vraie sénégalaise mais aujourd'hui on dirait qu'elle a perdu son beau sourire.

La porte s'ouvre et elle se retourne perplexe avec la tête haute.

C'est Abdou Samath Ndiaye qui vient d'entrer avec son avocat dans le bureau, les mains dans les poches de son jeans et tout comme Amina, il a la tête haute mais il a l'air triste et impuissant.
C'est un bel homme imposant avec des sourcils bien tracées, ses beaux yeux noirs, son teint marron, il est grand avec son torse musclé, ses belles lèvres juste un peu rose, il est juste l'homme dont rêve tout jeune fille, il est trop mignon et quand je dis qu'il est beau c'est qu'il est beau, un simple regard de sa part peut te faire fondre sur place.

— J'ai les papiers nécessaires avec moi, si vous avez bien réfléchi, on peut passer à la signature. Informe l'avocat en déposant ses papiers sur le bureau.

— Je pense que..... Commença Samath mais fut arrêté par Amina.

— On a bien réfléchi et on est prêt à signer les papiers de divorce, n'est-ce pas Samath?!

Samath soupire en baissant la tête avant de la relever en acquiesçant avec des yeux tristes.

— Si c'est ce que tu veux. Dit-il en fixant Amy droit dans les yeux comme pour s'attendre à ce qu'elle change d'avis mais celle-ci a toujours le visage ferme.

Avocat : Bien alors tenez.

Il donne le stylo à Amina et cette dernière la saisit avant de signer les papiers sans hésitation ce qui brise le coeur de Samath sauf qu'après avoir signer, elle a versé une goutte de larme qu'elle a vite effacé.

Avocat : À vous Monsieur Ndiaye !

Il lui tend le stylo et celui ci hésite à le prendre mais finit par la saisir.

— Amina, tu sais on pourrait discuter avant de commettre une bêtise qu'on pourrait regretter.....

— Personnellement je ne regretterai jamais de mettre divorcer d'un homme comme toi, tout ce que je regrette aujourd'hui c'est le fait d'avoir perdu tous ces mois avec toi pensant qu'un jour ça allait marcher entre nous.

— Tu n'as pas non plus passer tous ces mois avec moi de plein grés alors que tu le voulais ou pas on aurait passé ces fameux moi ensemble.

— Bien évidemment, d'où les conséquences d'aujourd'hui mais je me demande une chose à savoir, qu'attend le grand et l'unique Abdou Samath Ndiaye pour divorcer de sa première femme ?! Après tout Astou est là.

— Tu sais quoi, je ne vais pas signer. Annonce t'il en déposant le stylo sur la table.

Avocat : Oh non !
— Pourquoi ?! Nos parents ne sont pas au courant de ce divorce alors c'est quoi le problème?!

— Le problème en est que je ne veux pas divorcer de toi, je t'aime ça ne se voit pas ou quoi.

Les yeux d'Amina deviennent mouillés.

Le Destin qu'écrit nos pères !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant