Chapitre 50

1.1K 103 0
                                    





Pdv Abdou Samath Ndiaye........


J'étais allé à le studio pour enregistrer une nouvelle chanson pour Amina. C'est son anniversaire demain et je voudrais la chanter à son annif avec un petit montage. Elle va adorer.

Je termine vers 16h et me décide à rentrer mais je reçoit un appel de l'avocat qui m'informe que Astou refuse de signer les papiers.
Je l'appelle direct et elle me dit d'amener les papiers moi même à son appartement sans mon avocat et uniquement comme ça elle les signeras alors j'accepte.

J'arrive et elle était trop belle sans blaguer. Elle portait une mini jupe noir avec un crop top rouge et des talons rouges. Elle s'était bien maquillée et tout et avait mis une perruque.

Elle m'invite à entrer et je fus accueillie par l'odeur du Thiouraye.
Ça sent bon par ici hein.
Mais je vais me moquer un peu d'elle.

— T'as sortie la poubelle ?
— Hein pourquoi ?!
— Ça sent un peu le moisi.

Son visage s'est crispé mdr.

Elle m'invite dans son salon et met un peu de parfum mdr.

Elle me sers ensuite un verre de jus d'oseille.
D'habitude j'adore le jus d'oseille mais je préfère ne pas le boire car je n'ai plus confiance en elle qui sait ce qu'elle a mis dedans.

Elle reviens et s'assoit face à moi.
Sans blague son slip se voyait wesh je pense même qu'elle en porte un rouge.
Quoi?😂 c'est elle qui m'a montré je ne fais que regarder moi.

— Hum hum! J'ai les papiers avec moi alors maintenant tu peux signer.
— Tu oublies un détail Samath on.....
— Une minute! Si tu peux éviter d'évoquer le mot « détail » s'il te plaît lors de notre conversation je te remercierai beaucoup.
— Pourquoi?
— Longue histoire juste que j'aime pas.
— Ok! Je disais que tu.....

Mon téléphone sonne. Qu'il est bruyant wesh. Je regarde et c'est une notification de Amina.

« T'es où? Tu devais déjà être là ! »

Astou : C'est qui?
— Amina!

« Suis chez une meuf la évite de m'envoyer des messages là ça dérange et il est possible que je rentre demain. »

Voyons voir si madame sera jalouse cette fois.

Astou : que veut-elle ?
— Rien d'important! Tu disais ?

Ting ting..

Je regarde!

« D'accord! »

— Vas-y !
— Je disais que en Islam on ne peut pas divorcer d'une femme enceinte. Alors tout les deux même si on divorce devant la loi en Islam on ne le sera pas.
— Je sais tout ça mais en Islam on ne peut pas non plus......

Ting ting..

Putain elle va me laisser?

Je regarde!

« Mon amour! »

Je souris.

— Hum ce que tu lis doit être plaisant.
— Rien de telle je t'assure.
— Mhm! Et tu disais?
— Oh oui je disais qu'en Islam on ne peut pas non plus....

Ting ting....
Amina!
Je pense que je vais piquer une crise.

« Babe! »

Elle devient agaçante là olalala.

— En Islam on ne peut pas non plus épouser une femme enceinte. Faut attendre que la grossesse s'estompe pour l'épouser en dépit de cela si un couple reste trois mois sans consommer le mariage, ce mariage n'est pas considéré en Islam et entre toi et moi il ne sait rien passer.
— Mais ça ne fait pas encore trois mois.....
— Peu importe tu....

Le Destin qu'écrit nos pères !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant