Chapitre 21

1.2K 122 3
                                    



Samath descend et fut accueilli par les regards amusées de ses amis.
— Quoi?
Aliou : Vous aviez été long là haut.
Samba : Vous jouiez à Tom & Jerry ou vous faisiez une partie de..... hum hum.
— De quoi je me mêle?
Samba : D'accord vous jouiez au chat et à la sourit.
Aliou : Mec c'est quoi ton blem, t'as une meuf comme celle là et vous passez votre quotidien à vous chamailler, quand elle s'en lassera elle mettra les voiles hein.
— Mais ouais comme ci c'est moi qui la provoque. Elle n'est pas facile à vivre non plus.
Samba : Ah ça non je refuse d'y croire, il suffit de la regarder pour savoir que c'est un être pure avec un coeur d'ange.
— Je te l'offre?
Aliou lui donne une claque sur la tête.
Aliou : C'est pas un objet mec!
Samba : Ose démentir ce que je viens de dire.
— Ça personne n'en doute, c'est une véritable ange, elle est unique à son genre, douce, tendre, patiente, aimable, généreuse, et la liste est longue mais tout sauf calme, enfin elle peut l'être quand elle veut mais jamais avec moi. Avec moi elle est toujours sur la défensive, elle ne m'écoute jamais et fait ce qu'elle veut.
Aliou : Ah tu connais les meufs, tu sais bien qu'elles sont capricieuses, attachantes et collantes, elles aiment bien bouder pour des détails juste pour être réconfortés et rassurés.
Samba : En plus, avec toi faut toujours être sur la défensive sinon je jure que sa vie ressemblera à un prison à cause de ton obsession.
— Ah mais c'est bon arrêtez de la défendre là et puis tu remet mon film.
Samba : Nan! J'aime bien celle-là, elle est mieux que l'autre que tu regardais.



Amina se change et opte pour une belle taille basse.

Elle descend et se rend dans la cuisine vérifier et ajouter quelques trucs dans son repas et les rejoins au Salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle descend et se rend dans la cuisine vérifier et ajouter quelques trucs dans son repas et les rejoins au Salon. Elle s'assoit à côté de Samath.

— Alors les presentations?
— Moi c'est Aliou et lui c'est Samba!
— Ravie de vous rencontrer!
Samba : Et t'inquiète pas tu n'es pas la seule!
— La seule?
Aliou : Qui a du mal à supporter ce mec.
Samba : Ouais à nous aussi il nous a fallu beaucoup de temps pour le supporter !
Samath leur jette un regard tueur et saisit la télécommande pour changer le film tandis qu'Amy en riait.
— Oh vous avez quand même réussi à le supporter alors toutes mes félicitations !
Ils éclatent de rire et monsieur continue à chercher son film ne leur portant même pas attention.

Pas d'humeur! Pas d'humeur du tout!



~~~~~~~~~~~~

Après la dégustation de la délicieuse paella qu'à préparer Amina, elle leurs servent des boissons fraîches et une salade de fruit et est entrain de faire le thé ( Ataya ).

Samba : ouf je n'ai jamais mangé aussi délicieuse.
— Mdr faut pas exagérer non plus!
Aliou : Non mais il a raison, tu sais j'affirme tout le temps que ma mère est la meilleure cuisinière su monde bah voilà j'avoue, aujourd'hui j'ai vue une bien meilleure cuisinière.
— Sans blague! Dit-elle toute souriante.
Samaba : Je vais la lui dire et on verra ce qu'elle en pense.
Aliou : T'as pas intérêt.
Samath : Épouse toi une femme c'est mieux que de dire ma mère à gauche, ma mère à droite.
Aliou : Ah non pas besoin de femme, elle me suffit largement.
Samath : Quoi? Tu baises avec elle ou quoi ?

Le Destin qu'écrit nos pères !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant