Chapitre 05

1.5K 168 6
                                    



A 12h..................

Tout le monde était dans le salon sauf Zeyna, Saly, Awa et Absa qui s'occupaient du repas.

Khadija : Amina ne s'est toujours pas levée, j'espère qu'au moins vous lui avez rappelé qu'elle était mariée et qu'à présent elle doit se réveiller plus tôt que d'habitude !!
Tante Yacine : C'est sa première jour ici et vous commencez déjà vos ragoûts !!
Tante Sofia: En plus je ne comprends pas pourquoi vous n'avez invité personne au mariage à part vos sœurs qui ne sont même pas restées!!
Khadija : Oh mais parce que je ne voulais déranger personne vue que ce mariage ne durera pas et dans le pire des cas je les inviterai au deuxième mariage de mon fils quand il épousera une deuxième femme.
Tante Yacine : Sama dom dji aka mako wolou si seuy, djonguei na, yarrou na, manou na, xamna bopam, teksi beurrii feim, wa mani bobou djek kouko am looy dognei keineine ( Je fais vraiment confiance à ma fille pour ce mariage, elle est sexy, polie, elle n'entre pas dans les affaires des autres, elle connaît sa valeur sans oublier qu'elle a plusieurs tours dans son sac, à présent dites-moi quel mari va voir ailleurs ayant une telle femme chez soi.)
Elle ne répond pas.
Tante Sofia : Ak daga nopi?( Hein, tu ne parles plus?!)
Khadija fait un chipppp et s'assoit plus confortablement.
Khadija : Espérons qu'au moins elle est vierge !!
Tante Yacine : Elle connaît sa valeur plus que n'importe qui, j'ai pas élevée une traînée !!
Youssou : Respect pour moi qui est assis dans le salon s'il vous plaît, Khadija je ne veux plus t'entendre !!

Samath entre dans le salon.
— Bonjour !!
Tante Yacine : Bonjour mon enfant t'es réveillé.
Khadija lui jette un regard noir.
Il s'installe sur le canapé à côté de tante Sofia.
Khadija : Alors?!
Youssou : Khadija il vient d'arriver quand même.
Samath : J'ai été déçu !!
Tante yacine : Lane ( Quoi? )
Khadija : Bétouma wone khamone nani amoul naw mok yaye dié yam ayy thiaga lagne ( Ça ne me surprend pas, je savais qu'elle n'était pas vierge, elle est comme sa mère de vrai traîner !)
Youssou : ÇA SUFFIT KHADIJA !!
Samath : Euh Maman, c'était une blague, elle était belle et bien vierge !!
Tante Yacine : Alhamdulillah dôm sama titeul gama yii keine douko kaffei ( Dieu merci, mon enfant tu m'as fait peur, on ne blague pas avec ce genre de chose !)
Samath : Désolé !!
Khadija : Ana drap bi ( Où est le drap ?)
Samath : Avec Amina mais elle dit qu'elle ne peut pas descendre !!
Tante Yacine : Normal elle doit avoir mal la pauvre, j'espère que t'as pas blessé ma chérie Samath !!
Tout le monde en rigole sauf vous savez qui.
Samath : Si je l'avais fais je ne serais pas descendu car elle m'aurait tué sur le coup!! Avoue t'il en souriant.
Tante Sofia : Toujours aussi blagueur!!
Tante Yacine : Allons la voir!!
Elles se lèvent et montent en haut.

Elles frappent et Amina leurs demandent d'entrer.

Elles entrent et le drap a étais changé.
Tante Yacine : Ma puce comment tu vas?!
Amina : Le con il m'a défoncée ! Souffle t'elle doucement comme si elle ne pouvait plus parler.
Sa voix était un peu cassée.
Tante Sofia : Petite trouillard, ça vas passer, au début ça fait un peu mal mais ça vas vite passer et sans vouloir te faire peur, la deuxième fois sera encore pire!!
Amina :Quoi, la douleur n'est pas encore terminée alors !!
Tante Yacine : Ah Sofia arrête !!
Elle rigole.
Khadija : Où est le drap?!
Tout le monde change d'expression.
Amina : Là bas sur le tiroir.
Khadija la prend et l'étale pour remarquer la tasse de sang dessus et elle la replie avant de la donner à tante Sofia.
Sofia : Sayez, tu y crois maintenant !!
Elle ne répond pas et sort de la chambre.
Yacine : pff je ne sais pas comment tu vas la supporter ma puce.
Amina : T'inquiète pas ça vas aller !!
Samath entre dans la chambre.

Yacine : Bon on vas vous laissez !!

Elles sortent de la chambre et Samath et Amina sourient.
Samath : Alors tu disais quoi d'ailleurs : je ne vais pas pouvoir faire semblant !! Dit-il en imitant sa voix.

Le Destin qu'écrit nos pères !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant