Pdv Externe................On sonne à la porte et la bonne va ouvrir.
Les amis de Samath entre dans la maison et la bonne les dirigent au Salon où se trouvait Samath.Ils entrent et lui font un check et prennent place.
Ils sont deux, Samba et Aliou.
Aliou : Le trio est de nouveau réuni! C'est confortable chez toi mec.
Samath : Oú est Fallou?
Samba : Quand il a su qu'Aliou venait il m'a dit de te demander de choisir entre lui et ce connard là qui d'eux deux vont venir car il est impossible qu'ils se réunissent dans une seule maison. Et bon je connais déjà ton choix donc je lui ai gentiment dit qu'il pouvait attendre la prochaine fois.
— Pourquoi vous ne l'aimez pas?
Samba : C'est pas que je ne l'aime pas mais il est rancunier, le mec il a présenté ses excuses maintes fois.
Aliou : Ouais je me suis trop rabaissé devant lui alors que tout le monde connaît l'énorme fierté qui pose en moi.
— Toi tu l'as ferme, t'avais juste pas à coucher avec sa meuf.
Aliou : Ah s'il te plaît, combien de fois dois-je te dire que ce n'est pas moi qui l'ai cherché, c'est elle qui est venue s'offrir à moi. J'y peux rien moi si elle m'a choisi à lui et puis t'aurais fais quoi toi si une meuf aussi fraiche se présentait devant toi toute nue, hein? Tu ne l'aurais pas sauté? On est des hommes quand même.
— Pff j'ai pitié de ta femme.
Aliou : Mdr si nous on a pas pitié de ta belle Amina alors toi t'auras pas à avoir pitié de nos futurs femmes. Allez dis moi combien de femme t'as sauté depuis ton mariage?
Samba : 5 ou 7 au début, 0 à présent!
Aliou : Comment ça 0 maintenant?
Samba : Cas bi dala reuthie ( T'es pas à jour )
Aliou : Kon cas mako gaw ( vas-y donc met moi à jour !)
Samath se sert un verre de jus d'orange et s'installe plus confortablement en regardant son film.
Samba : Le mec il est tombé amoureux de sa femme.
Aliou : OMG mais c'est à fêter ça! Il a finalement oublié Satou la vipère.
Samba : Ah c'est facile d'oublier cette vipère qui n'arrive même pas à la cheville d'Amina.
Aliou : OMG! Dit-il en admirant quelque chose.
Samba suit son regard et remarque Amina qui descend les escaliers dans toute sa splendeur.
Elle portait ça qui mettait en valeur ses formes et moulait bien ses fesses et ses seings👇🏾👇🏾👇🏾Et avait lissé ses cheveux pour les laisser tomber. Trop belle la meuf.
Samba : J'en étais sûr qu'elle est bien plus belle en personne que sur ses photos.
Aliou : Mais ta femme c'est une déesse sur terre! Que Dieu m'accorde une meuf comme elle Amen!Samath : Sen lamigne mec tek lein si mashaAllah thiate da gaw ( Vos langues mec, dites mashaAllah c'est plus sûr, que Dieu lui préserve du mauvaise œil !) dit-il toujours les yeux rivés sur son film.
Amina entre dans le salon.
— Assalamou haley koum !
— MaAley koumou salam!
Le parfum d'Amina frôlant ses narines, Samath se retourne vers elle et a failli s'étouffer avec son jus.
— C'est quoi cette tenue ?
Aliou : Je pense que ça s'appelle une robe!
Amina : Toi je t'aime déjà !
Aliou : C'est réciproque babe😉!
— T'as deux secondes pour monter te changer !
Samba : Aliou tu me passes la télécommande j'aime pas ce film.
Il le lui passe et ils se mirent à chercher un film.
Amina : Nan!
— Suis pas d'humeur alors me fait pas répéter !
Samba : Celle là ?
Aliou: Non j'aime pas!
— Je ne vais pas me changer point!
Il se lève et se dirige vers elle.
— Il me semble que c'est pas approprié pour une femme marier de s'habiller ainsi.
Elle lève ses yeux pour le regarder.
— Je m'habille comme je veux!
— Me fait pas faire quelque chose que je risque de regretter! Dit-il avec un regard menaçant.
Elle détourne le regard.
— Je t'ai déjà dit de ne pas me regarder comme ça.
Il saisit sa main et emprunte les escaliers pour se diriger en haut.Samba : Elle a du répondant la meuf!
Aliou : Mais Samath lui aussi pourquoi s'énerver pour une simple tenue. C'est pas comme ci elle l'a porté devant des inconnus.
Samba : Devant sa femme il nous regarde comme des hommes pas comme des amis faut le comprendre et je pense que c'est pas seulement ça qui l'énerve vu leur comportement j'en suis sûr qu'ils se sont encore disputé.
Aliou : Ah parce qu'ils ne sont pas en bon therme?
Samba : Ils sont pires que Tom & Jerry!
Aliou : Tu m'en dira tant.Ils entrent dans la chambre et Samath ferme la porte à clé.
— Qu'est-ce qui te prend de t'habiller comme ça devant eux ?
— Ce sont tes amis il me semble ?
— Ce sont des hommes avant tout!
— Bah de base je m'étais bien habillé c'est toi qui t'es changé alors pourquoi je ne ferais pas de même.Bou amone woudjou kou meuneu oudjei laay donne😅.
— Écoute tu m'as déjà assez énervé avec Bouba alors viens pas en rajouter ok!
— Bouba c'est un ami d'enfance, suis attachée à lui et si tu veux tout savoir, il me manque t'entends, nos moments avec lui me manque, je partageais presque tout avec lui et Zeyna mais à cause de ta jalousie maladive j'ai pas d'autres choix que de m'éloigner de lui juste par amour pour toi. J'en ai marre Samath laisse moi vivre ma vie, me sépare pas de mes amis car j'ai pas fait de même avec toi.
— Il se trouve que mes amis ne sont pas amoureux de moi!
— Et ta cousine là Astou je ne sais quoi, je sais que vous avez gardé contact alors qu'elle est folle de toi, tu m'as déjà entendu en râler? Non! De plus toi au moins tu sais que je t'aime et je ne jure que par toi mais moi, rien, nada, je ne saurais exprimer ce que tu ressens pour moi.
— C'est faux, tu mens, tu sais bien ce que je ressens pour toi, tu le sais bien mieux que moi alors arrête de te mentir à toi même. En amour on a pas besoin de dire je t'aime pour savoir si on t'aime ou pas, il suffit de regarder ses yeux et y lire, car il y a le langage des yeux tout comme le langage corporel mais puisque tu sembles ne pas connaître tout cela je vais te le dire moi ton je t'aime. Dit-il en s'approchant et Amina recule.
— Ce je t'aime pour laquelle t'as mis du mente-loto dans tes yeux!
Il s'approche et elle recule.
— Ce je t'aime pour laquelle tu me boudes!
Elle recule et se cogne au mur.
— Ce je t'aime qui est entrain de te rendre folle !
Il met ses mains sur chaque côté d'Amina sur le mûr, l'encadrant ainsi et s'abaisse jusqu'à son niveau.
— Je t'aime ! Je t'aime ! Et je t'aime ! Comme un malade! Suis fou amoureux de toi! Tu es mon inspiration ! Mon oxygène ! Mon âme s'est complètement dévoué à toi ! Tu as finalement gagné ton défi car tu t'es fait une place au fond, fond de mon coeur ! Mon esprit est occupé par toi, jour et nuit ! Je ne peux passer un seul instant sans avoir une pensée de toi! Tu es devenu indispensable à ma vie ! Je ne m'imagine même pas sans toi! Et je ne cesserai de te le répéter !Elle était surprise et avait les yeux mouillés.
Elle attrape son décolleté et l'embrasse.
D'un baiser passionné, tendre et délicieuse.En un moment il se détache d'elle.
— Avoue que tu as donné rendez-vous à Bouba au supermarché ! Raison pour laquelle tu ne voulais pas que je viens avec toi.
— Oui!
— Putain et pourquoi me mentir?
— Parce que tu ne m'aurais pas laisser partir !
— Bien évidemment !
— Pourquoi tu ne peux pas me faire confiance ?
— Je te fais confiance c'est lui que je ne fais pas confiance !
— Bah je l'aime moi, je l'aime comme un frère ! Je dirais même que c'est le frère que je n'ai jamais eu!
— Il ne te regarde pas comme une soeur lui.
— mais c'est juste un ami voit le comme ça.
— Il n'y a pas d'amitié entre un mec et une meuf, marié ou célibataire. En plus je ne pourrais pas le voir comme un ami vu qu'il ne perd pas de temps pour me rappeler qu'il est venu ici pour te regagner.
— Mais non je suis sûr qu'il te dit ça juste pour t'embêter après tout tu fais ton jaloux devant lui.
— ARRÊTE DE LE DÉFENDRE !
— Pas besoin de crier !
— Bah vas-y continue à le défendre et si c'est comme ça pourquoi ne pas aller se marier avec lui vous formerez un beau couple et y aura personne pour briser votre belle amitié qui sera soutenue par un fol amour.
— Ah pourquoi t'es bipolaire?
— T'avises pas de descendre en bas sans t'être changer!
Il ouvre la porte et sort de la chambre.Amina : C'est un idiot de premier degré !
———————————————————————
Votez commentez partagez!
VOUS LISEZ
Le Destin qu'écrit nos pères !!
Ficción GeneralElle c'est Aminata Seck, Cheikh Seck son père est l'un des plus grands chanteurs du Sénégal et est plus célèbre que le mot célèbre lui même et son seul et unique rêve c'est de voir sa seule et unique fille devenir une chanteuse aussi célèbre que lui...