Chapitre 23

1.1K 105 1
                                    




8 mois plus tard.............

Samath a sorti 7 chansons qui ont pénétré le coeur des gens et il fera son premier concert dans trois semaines.

Il a suffisamment gagner pour tout rembourser à Amina et à racheter la maison et il a aussi sa propre voiture à présent.
Sauf que sa vie est incomplète sans ses parents et avec Amina, dispute aujourd'hui, réconciliation demain. Une chose est sûr, ils ne se disputent jamais la nuit.

Quant à Amina elle, Samath à tenu sa parole et lui a fait rencontrer Adrianna Miller et elle a passer un test et travaille à présent avec elle mais elle veut désormais monter sa propre boîte mais Adrianna veut qu'elle travaille uniquement pour elle donc elle ne l'aidera pas à monter sa boîte.
Donc Amina se sent obligé de composer des chansons avec son père pour qu'il le présente à ses connaissances qui pourront l'aider. Entre temps elle travaille avec Sandra la fille d'Adrianna car cette dernière est retournée en France.

Ils sont à table entrain de déjeuner et Samath reçoit un appel.
C'était Astou.
— Hum..... qu'est-ce qu'elle te veut ?
— Bah je ne sais pas vu que je n'ai pas décroché.
— Alors vas-y !
Il décroche.
— Allô!
— Salut Samath ! Dit-elle d'une voix faible.
— Ça vas?
— Pas trop!
— Qu'est-ce que t'as ?
— J'aurais besoin de te parler Samath.
— De quoi?
— C'est assez urgent et je ne peux pas le dire au téléphone. Viens dans notre appartement habituel stp, je t'attends !
Et elle raccroche.

— Alors que voulait elle ?
— Je ne sais pas! Elle a été bizarre.
— Mhm!
— Elle dit qu'elle veut me parler.
— Et?
— Elle dit que c'est urgent alors je pense que je vais aller la voir.
— Suis pas du même avis. Car toutes vos rencontres en solo ce sont terminées en tu sais quoi. Et je l'es supporter jusqu'à présent mais crois moi une nouvelle fois je ne le supporterai pas et cette fois-ci t'en assumeras les conséquences.
Il se lève et se met à genoux devant elle.
— Ma belle luciole, je t'ai déjà dit que ce soir là j'étais en colère je ne savais pas ce que je faisais. J'ai cru que tu me trompais avec Bouba alors j'ai perdu mon sang froid comprend moi toi aussi. Et je te jure que ça n'arrivera pas. J'ai compris la leçon que tu m'as donné après.

Je vous explique !
Lorsque Bouba devait rentrer en Espagne, Amina est allée lui dire au revoir et il l'a embrassé par surprise au moment où Samath arrivait et il a cru comprendre qu'elle le trompait.
Alors ce soir là il est allé chez Astou et bah il s'est passé un truc et le lendemain il a tout avouer à Amina pour lui transmettre la douleur qu'il ressentais lui.
Bizarre qu'il soit, Amina lui a demander le divorce et il a refusé alors qu'il pensait qu'elle l'a trompé.
C'est Cheikh et Yacine qui leurs ont réconciliés et Bouba a expliqué ce qui s'est passe à Samath et il s'en est voulu. Par contre Amina elle lui a bouder presque un mois. Elle ne lui parlait pas, elle l'évitait et était distante. Samath a failli devenir fou.


— Dans tout les cas je t'ai prévenu et je te fais confiance ! Vas-y !
— I t'aime you!
— Me aussi ! "*Me*a lire en anglais please"
Il l'embrasse, se lève et part.

Amina monte dans sa chambre. Elle allait s'asseoir sur le lit lorsqu'elle eut des vertiges.
Sa tête se mit à tourner quelques secondes et elle s'assoit sur le lit. Elle se couche un peu pour calmer les vertiges. Après quelques minutes ça se stop et elle appelle Zeyna.

— Coucou ma belle!
— Salut chon!
— Qu'est-ce qu'il y a ta voix est faible.
— Je ne sais pas. Je me suis mit à avoir des vertiges et maintenant j'ai des nausées. Enfaite toute cette semaine je me suis sentie bizarre. Je me suis dit que j'allais aller à l'hôpital aujourd'hui avec Samath mais il avait une urgence et donc j'ai préféré ne pas lui en parler.
— Hoo baby je crois que tu es enceinte !
— Quoi?
— Mais oui ! Les vertiges et les nausées ! Et maintenant que j'y pense t'as pris un peu de poids ces temps-ci. La dernière fois que je suis venue chez toi t'avais carrément la forme.
— Tu penses?
— Bien sûr !
— Je fais quoi ?
— Vas prendre un bon bain chaud et dors sur tes deux oreillers. Non mais quelle idiote, va à la pharmacie et achète toi un test.
— Non j'ai beaucoup trop de vertiges, si ça m'arrive dans la rue j'ai peur de m'y évanouir.
— Très bien je vais l'acheter et je te l'amène j'arrive.
Et elle raccroche.

Le Destin qu'écrit nos pères !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant