Pdv Abdou Samath Ndiaye............Je m'approche et me met à genoux devant elle et pose mes mains sur ses bras qui cachent son beau visage.
Je les enlève et waouh, ses yeux était toute rouge à force de pleurer.
J'étais surpris.— M... mais pourquoi tu pleures ma luciole? Demandais je avec douceur et elle reprend ses pleurs.
— Mais parle moi, dis moi qu'est-ce qui s'est passé derrière moi. Repris je avec inquiétude.
— Je.... snif, je....
— Tu quoi? Qu'y a-t-il bon sang? On t'as fait du mal?
Elle décline la tête.
— Quelqu'un est venu derrière moi?
— Non.....
— On t'a annoncé une mauvaise nouvelle?
—Non...
Elle essayait de parler mais je continuer avec mes questions, inquiet.
— T'es tombée? On t'as insulté? Ton portable est cassé? T'as perdu ton compte? Tes abonnés? Tu as mal à la tête? Au ventre? Tu....
— STOP SAMATH......
Je me tais.
Quoi? Elle ne parle pas et je suis inquiet.Conscience : tes questions sont quand même con.
— Je n'ai rien je vais bien.
— Bah alors pourquoi tu pleures comme ça? Demandais je une fois de plus en essuyant ses larmes.
— Je pleure parce que........
Elle baisse les yeux.
— Parce que.....?
— Parce que je......Bon là elle commence à m'énerver.
— Tu.....? Demandais je las.
— Parce que je te.... je...Je me lève énervé et elle lève les yeux pour me regarder.
— Bon ça suffit là tu me dis pourquoi tu pleures sinon tu le garde pour toi si t'as pas envie de me le dire car c'est mieux que de tourner autour du pot comme ça et me......
— JE PLEURE PARCE QUE JE T'AIME!Genre là le message n'est pas encore arrivé au cerveau.
Suis là comme une statuette toute surpris.
Elle... elle m'ai...— Je t'aime, je t'aime et je t'aime de tout mon âme, de tout mon coeur, de tout mon être, t'es mon existence, mon souffle, mon tout, snif, t'es.... t'es tout ce qu'il y a de plus merveilleux qui m'est arrivé, t'es ma vie, mon coeur se bat à ta simple vue, j'ai des frissons à ta simple rapproche, je fond sur place pour chacune de tes baisers, je suis folle de toi, dingue même, je rêve de toi chaque nuit alors que t'es à mes côtés...... je.... je t'aime juste et je......
Elle redouble ses pleurs.
Je rêve de toi chaque nuit!
J'occupe ses pensées?
Genre là les gars sans vous mentir, j'ai envie de monter sur le toit et crier jusqu'en perdre ma voie. Tout au fond de moi c'est le Zumba là. Oh my Got elle m'aime les gars, elle, elle est amoureuse de moi. Putain elle viens de me l'avouer mon Dieu.
Je me met à sourire et à rire mettant mes mains sur mon visage en m'adossant au mur.
Elle m'aime!
Elle m'aime!
Elle est amoureuse de moi!
La femme de ma vie est amoureuse de moi!
Alors là je ne sais pas si je vais pouvoir retenir mes sentiments.
Je sens que mon coeur va sortir de ma cage thoracique avec ses multiples battements.Ah j'ai envie de danser.
Putain elle m'aime, héo elle est amoureuse !
My Got!
Wa yeine takhawal, ki jonguei woul reck mbeugeuel la tax mouy dioy ( mais attendais, celle là elle est coquine hein, elle pleure à cause de l'amour !)
Kharal ma thiokasse ko ( je vais la taquiner un peu!)Pdv Aminata Seck............
Voilà une excellente manière de faire avouer ses sentiments à son conjoint les filles.
VOUS LISEZ
Le Destin qu'écrit nos pères !!
Ficción GeneralElle c'est Aminata Seck, Cheikh Seck son père est l'un des plus grands chanteurs du Sénégal et est plus célèbre que le mot célèbre lui même et son seul et unique rêve c'est de voir sa seule et unique fille devenir une chanteuse aussi célèbre que lui...