Tout le monde s'amuser dans l'eau et Amina était là... assise sur la natte... les bras croisés.... Les regardant avec envie.Samath lui jette un regard neutre avant de se retourner vers ses amis.
— Connard!
...— Salut!
Elle se retourne et voit un homme de la trentaine s'asseoir près d'elle.
— Plus que la place semblait libre... je me suis dis que je pouvais...
— Fallait quand même demandé.
— Excuse alors!
— Mhm!Samath les regardent avec un regard interrogateur.
— Sinon... vous m'avez l'ère assez seule ici....
— Et enceinte aussi donc certainement mariée!
— *sourire* Qui n'est pas marié ici?!
— Pardon?!
— Daga am jeukeur ma am djabar dong nk ( T'as un mari et j'ai une femme simplement !)
— Et?!
— On est donc pareil!
— Du coup?!
— On peut se prendre doucement sans que personne ne sache... deux personnes matures... et une aussi belle femme comme vous.... Sans oublier que j'suis pas mal hein... alors imaginez cette merveilleuse relation... elle....Amina éclate de rire sans le vouloir.
Alors l'homme se mit à l'admirer tout en souriant.
Samath se senti en colère et voulu venir vers eux mais résiste quand même.
— J'suis drôle je sais... mais vous risquez d'accoucher si vous continuez à rigoler comme ça.
— *sourire* Vous avez raison.... Vous êtes très drôle !
— Mais j'suis sérieux vous savez!
— Oui je sais... car malheureusement notre pays est bourré de pervers... mais bon... on finit par en avoir l'habitude.
— Vous ne m'avez toujours pas répondu.
— *sourire* Une autre femme aurait pu vous gifler et vous insultez de tout les noms en créant un drame ici.... Mais vous savez j'suis du genre a tout prendre à la légère... alors je ne me préoccupe pas trop de ce que vous pouvez dire ou penser... cependant, si j'ai bien un conseil à vous donner... ça serai de partir là maintenant et toute suite... car je ne pense pas que mon mari sera aussi calme que moi.
— D'autres femmes auraient bien pu accepter aussi.... Et vous savez.... Votre mari ne sera au courant de rien........— Au courant de quoi?! Demanda Samath en arrivant à leur hauteur.
— Vous êtes ?!
— Je vous rend la question!
Amina : Il allait partir!Samath jette un regard noir à Amina.
— Mais on a pas finit de parl.....
Samath : Parler de quoi?!
— Mais monsieur pourquoi vous mêlez vous de notre discussion ?!Amina : Parce que c'est mon mari! Allez vous nous laisser maintenant?! Partez!
Il regarde Samath de haut en bas avant de se lever et partir.
Samath se retourne vers Amina assez énervé.
— Pourquoi tu l'as renvoyé seulement quand j'suis venu vers vous?! Et puis de quoi vous parliez ?!
— Rien d'important! Et puis il allait partir de toute façon.
— Rien d'important ?! Pourtant tu avais l'ère d'être à ton aise quand tu lui servais ton beau sourire.
— Écoute j'suis pas d'humeur là... en plus il ya trop de monde ici alors....
— D'abord tu m'insultes en public et maintenant tu fleurte avec un homme en ma présence.....Amina resta choquée une minute.
— Tu.... Tu penses réellement que je fleurtais avec cet homme?!
— Que penser d'autres dis-moi ?! Hein?!
— *larmes aux yeux* Ça ne vaut même pas la peine de te parler enfaite.Elle essuie ses larmes et Samath s'en va... mais pas vers l'eau... il s'éloigne d'eux.
Zeyna viens vers elle toute mouillée.
VOUS LISEZ
Le Destin qu'écrit nos pères !!
Ficción GeneralElle c'est Aminata Seck, Cheikh Seck son père est l'un des plus grands chanteurs du Sénégal et est plus célèbre que le mot célèbre lui même et son seul et unique rêve c'est de voir sa seule et unique fille devenir une chanteuse aussi célèbre que lui...