Je vous demande de lire le chapitre entièrement s'il vous plait. Ne vous découragez pas à cours de route. J'espére que vous allez aimer. Bonne lecture 🌹Amina était blessé mais elle semblait encore vivante.
Le chauffeur vient à elle et essaya de le réveiller.
— Madame?! Madame ?!
Elle restait inerte.
— Elle ne se réveille pas monsieur. Dit-il au téléphone.
— Vérifie son pouls! Si elle est morte tu peux signer ton arrêt de mort.Il vérifie son pouls.
— Monsieur elle est toujours vivante. Mais son pouls est faible.
— Très bien appel vite l'ambulance et barre toi de ce lieu. N'oublie pas d'informer les journalistes.
— Bien monsieur !
— Et n'emporte pas le camion. Laisse le là bas.
— D'accord!Il raccroche et s'enfuit en appelant une ambulance et les journalistes sous appel anonyme.
Khadija arrive dans la maison et se dirige dans la chambre de Samath.
— Pourquoi pleure t'elle autant?!
— Je ne sais pas j'ai essayé de la calmer mais sans succès. J'ai voulu lui donner à manger mais elle n'a pas voulu.
—Donne la moi!Elle l'a pris.
— Shutt! T'as changé sa couche ??
— Non!Elle la met sur le lit et lui change sa couche.
Mais sa couche n'avait rien.— Je ne comprend pas pourquoi elle pleure sans cesse comme ça. Peut-être qu'elle veut sa mère. Tu l'as appelé ?!
— Oui sans cesse mais elle ne décroche pas. En plus elle avait dit qu'elle ne durera pas.
— C'est à cause des préparatifs. J'imagine qu'elle est entrain d'essayer ses robes alors elle n'entend pas le téléphone sonner.
— Si tu le dis!Elle continue à le bercer et elle se calmer peu à peu.
— Elle va finir par s'endormir t'inquiéte pas.
— Mhm!
— Ils sont entrain de monter la bâche en bas. Et c'est trop bien décoré. Il y'aura beaucoup de monde ici demain c'est sûr. Et j'ai acheté une très belle robe à ma petite fille toute mignonne. Et tu sais quoi....
— Maman j'ai un mauvais présage. Je ne me sens pas bien je sens qu'il est arrivé quelque chose. Mais je ne sais quoi.
— Ah bon!
— Oui! Attend je rappelle Amina pour voir.Il se remis à l'appeler mais toujours sans succès.
Il insiste.Le bébé finit par s'endormir et Khadija la remet doucement dans son berceau.
— Tu ne l'as toujours pas?!
— Non!Il rappelle et cette fois-ci ça répond.
— Ah Amina tu as failli me rendre fou. Pourquoi tu ne décrochais pas?! Rentre vite la petite ne cesse de pleurer. Je ne sais pas ce que.....
— Monsieur c'est pas votre femme.
— Allô?! C'est qui à l'appareil?! Remettez le téléphone à ma femme s'il vous plait.
— C'est le service d'urgence. Votre femme a subit un accident monsieur.
— Quoi?!C'était comme si ls monde s'était abattu sur lui.
— C'est une blague?!
— Nous la transportons en ce moment même vers l'hôpital ******
VOUS LISEZ
Le Destin qu'écrit nos pères !!
Ficção GeralElle c'est Aminata Seck, Cheikh Seck son père est l'un des plus grands chanteurs du Sénégal et est plus célèbre que le mot célèbre lui même et son seul et unique rêve c'est de voir sa seule et unique fille devenir une chanteuse aussi célèbre que lui...