Amina prépare son sac.
Zeyna la rejoins dans sa chambre.— Tu fais quoi?!
— Je me prépare un sac pour y aller... serviette.. lunette de soleil... etc..
— Maillot de bain!
— *Sourire* Ouais!
— Loutax ga deugeur bop ( pourquoi t'es têtu comme ça ?!)
— Laisse le! C'est entre lui et moi on verra qui est le plus têtu !
— Vous vous connaissez entre vous alors je ne vais pas m'initié.
— Sage décision !
— Tu vas porter quoi comme maillot de bain?!
— Ça!— C'est pas trop court?!
— Je vais me baigner avec un jilbab pendant qu'on y est.
— Calmos! Regarde moi j'ai pris ça!— C'est jolie !
— Ouais et un peu sexy! Des regards vont se poser sur moi aujourd'hui.
— Ayy Zeyna! Apprends à être fidèle !
— Quoi?! J'ai pas encore trouvé le réel amour c'est pourquoi.
— Et Moustapha?! Karim?!
— Ce sont juste des joués ! Karim est trop mignon avec son sourire sexy là my got! Et Moustapha! Punaise je ne manque de rien.. le gars là est à mes pieds sous mes ordres. Il me verse une somme assez importante à chaque fin du mois. Genre c'est la vie quoi!
— Et tu n'aimes aucun des deux?!
— Non! Juste de l'affection ! Mais entre nous Karim me plait beaucoup... mais c'est pas mon genre! Genre il est trop calme quoi! Et Moustapha.. riche mais pas assez beau pour moi.
— Ah! Le jour où tu te marieras le ciel nous tomberas sur la tête.
— Mais oui c'est ça! Tu verras bien! Je me marierai un jour et avec le bon gars!
— Hum... j'espére juste que t'es toujours vierge.
— Ah c'est révolu ça.. qui garde sa virginité de nos jours?!Amina s'est mis à tousser.
— Ça vas?! Dit-elle en lui tendant un verre d'eau qu'Amina bu avant de se reprendre.
— Mais t'es folle?!
— Ça vas je blaguais te mets pas dans cet état!
— Zeyna...
— Je le jure sur notre amitié ! J'ai rien fais. Tu veux ma mort... à mon nuit de noce si jamais j'suis pas vierge ma mère et mon père vont me manger tout cru.
— Et ton mari ne te respectera même pas pour autant.Aliou : VOUS PENSEZ DESCENDRE OU VOUS ALLEZ PASSER LA JOURNÉE À PARLER DE MECS?!
Samba : qu'est-ce qui te dit qu'ils parlent de mecs?!
Aliou : Frère nous sommes le sujet de discussion de toutes les meufs!
VOUS LISEZ
Le Destin qu'écrit nos pères !!
قصص عامةElle c'est Aminata Seck, Cheikh Seck son père est l'un des plus grands chanteurs du Sénégal et est plus célèbre que le mot célèbre lui même et son seul et unique rêve c'est de voir sa seule et unique fille devenir une chanteuse aussi célèbre que lui...