Après être sorti de la chambre de Amy, Youssou et Samath sont rentrés chez eux.Khadija : Comment as tu pu décider de marier mon fils à cette fille, cette morveuse ?!
Youssou : Ah mais c'est quoi ton problème avec cette fille ?!
Khadija : Sa mère était une sale traînée qui a failli détruire une relation amicale.
— Khadija c'était de l'histoire ancienne.
Samath : De quoi vous parlez ?!
— Monte te coucher fiston c'est entre ta mère et moi et nous allons régler ça entre nous.
— Bien alors !
Khadija : Cette femme fera honte à notre famille mon fils si jamais tu acceptes de l'épouser.
— Maman je ne l'aime pas non plus et je ne suis pas totalement d'accord avec ce mariage mais c'est papa qui en a décidé ainsi et oui papa justement, j'ai un marcher pour toi, je me marie avec cette folle si t'acceptes de ne plus me forcer à devenir footballeur.
— C'est non, tu seras le grand footballeur Abdou Samath Ndiaye ainsi que l'heureux élu.
Hum on verra ça ! Se disait Samath.
Il monte laissant sa mère et son père se disputer.
Le lendemain......
Samath entre dans la chambre de Amy sans pour autant frapper.
Après avoir refermé la porte, il se dirige vers le lit de cette dernière qui dormait toujours.— Heureusement qu'elle n'est pas moche au moins. Se disait Samath en s'assoyant sur une chaise près de Amina la regardant dormir.
— Les filles ont tellement l'air innocentes quand elles dorment alors que ce sont les diablesses en personne.
Amina ouvre doucement ses yeux en s'étirant avant de crier en voyant Samath dans sa chambre.
Samath : Coucou !
— Qu'est-ce que tu fou dans ma chambre?!
— Bientôt on partagera la même chambre et le même lit alors pourquoi être effrayé comme ça, tu sais tu risques d'être traumatisé si tu te réveilles tous les jours ainsi.
Amina reprend son calme et s'assoit correctement sur son lit.
— Qu'est-ce que tu veux ?!
— Que tu acceptes de te marier avec moi.
— Rêve toujours !
— Il se trouve que mon père veut me forcer à devenir footballeur, ce que personne n'ignore mais moi, je veux être chanteur comme ton père.
— Genial devrais je me réjouir de cette nouvelle peut-être.
— Oui et si tu m'épouses ton père pourra aider son gendre à réaliser ses rêves.
— Tu sais bien que ton père ne le laissera jamais t'aider.
— Ça c'est mon problème.
— Hum ok n'empêche que je ne veux pas me marier avec toi oublie.
— Si tu m'aides, je vais aussi t'aider à devenir styliste.
— Et comment ?!
— Tu connais Adrianna Miller ?!
— La plus grande styliste de France, oui, je rêve de la rencontrer depuis petite enfaite c'est mon idole, elle est tellement fashion. Dit-elle toute excitée en souriant.
VOUS LISEZ
Le Destin qu'écrit nos pères !!
Ficción GeneralElle c'est Aminata Seck, Cheikh Seck son père est l'un des plus grands chanteurs du Sénégal et est plus célèbre que le mot célèbre lui même et son seul et unique rêve c'est de voir sa seule et unique fille devenir une chanteuse aussi célèbre que lui...