Chapitre 26

1K 125 0
                                    



Samath sursaute et se lève du lit.
— Tu me refais ça la prochaine fois et t'es morte.
— Et toi alors pourquoi t'as versé de l'eau sur mon canapé.
— Parce que j'en avais envie voilà!
— Alors idem pour moi espèce de connard. Toi déjà tu viens et tu me dis aisément que tu vas épouser cette poufiasse et tu ne prends même pas tes responsabilités au contraire tu préfères allez voir mon père pour qu'il te donne des conseils et appeler ma meilleure amie pour qu'elle me convainc alors que t'aurais bien pu le faire tout seul. En plus au lieu de chercher à me satisfaire, à me faire plaisir pour me dissuader en m'offrant des cadeaux ou de l'attention mais non tu préfères rester là à jouer le con et te disputer avec moi alors que de base tu devrais accepter tout mes caprices.
Samath sourit.
— Quoi? Y a quoi de drôle dans ce que je te dis.
— Rien! Dit-il comme amusé.
Amina soupire et va s'asseoir de l'autre côté du lit jouant avec ses doigts.

Samath la regarde quelques instants et va se mettre à genoux devant elle.
— Alors comme ça madame ne demande que des cadeaux et de l'attention. Dit-il en levant son menton par son pouce pour remarquer qu'il y a quelques perles salées sur ses délicates joues.
Samath fronce les sourcils.
— Qu'y a-t-il?
— Ne l'épouse pas s'il te plaît. Ne le fais pas.
Samath se lève et se met à côté d'elle pour la prendre dans ses bras, déposant sa tête sur son torse et l'entoure de ses bras musclés.
— Ne le fait pas s'il te plaît, snif, s'il te plaît le fait pas. Snif, j'ai pas envie de détruire notre mariage Samath je ne le veux pas.
— Alors ne le fait pas.
— Je ne le supporterai pas, je ne supporterai pas de te voir avec cette femme. Je ne supporterai pas de te savoir avec elle, de te voir l'embrasser, la câliner, passer des nuits avec elle, lui dire des doux mots, faire les même trucs que tu faisais avec moi qu'avec elle.......
— Shut! Shut! Shut! Tout cela n'arrivera pas! tu sais pourquoi, parce que je ne l'aime pas et ne l'aimerai jamais. C'est toi, toi et toi, il n'y a que toi dans mon coeur. Ce que je fais avec toi je ne le ferai avec aucune autre femme. Si tu veux savoir, je ne veux même pas la toucher car depuis que je t'ai connu, j'ai plu eu envie de connaître d'autres femmes car tu es unique à mes yeux et jamais personne non personne ne pourra atteindre ton niveau Amina. Tu ne sais même pas ce que je ressens pour toi. Mon amour envers toi ne peut pas s'exprimer par des mots. Ce que je ressens pour toi est juste incompréhensible même moi j'arrive pas à comprendre l'effet que tu fais en moi jour et nuit. Même en colère tu m'apaises. Il suffit de te voir devant moi pour de suite oublier tout mes soucis. Alors dis moi comment voudrais-tu que je me fasse à l'idée de ne plus te voir hun.
— Samath tu me promets une chose.
— Mhm!
— Promets-moi que tu me donneras le divorce quand je te le demanderai.
— Non! Jamais !
Elle se lève de son torse et dépose son front sur le sien en entourant son visage par ses mains.
— Promets le moi!
— Non.
Elle dépose un doux baiser sur ses lèvres.
— S'il te plaît!
— Je ne peux pas.
— Pour l'amour que tu ressens pour moi. Pour notre amour.
— Et c'est pour cet amour que je ne peux pas.
Elle soupire et se détache de lui.

— Pourquoi faut-il que tu te maries avec elle.
— C'est le souhait de ma mère et j'aimerais l'accomplir.
— Tu sais quoi, je ne te crois pas. Je te connais et il suffit de te regarder pour savoir que tu me mens. Assume et dis moi la vérité.
— Je t'ai dit la vérité. C'est pour ma mère.
— Même pour ta mère tu ne risquerais pas aussi gros de me perdre.
—........
Il ne sort pas un mot.

Elle regarde autour d'elle.
— Le lit est mouillé, allons dormir dans la chambre à côté tu veux.
— Mhm non!
— Mais......
— C'est ma place qui est mouillée, la tienne n'a rien.
— Et?
— On partage la tienne.
— C'est une blague !
— Non on dormira l'un à côté de l'autre.
— Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Crois moi c'est la déception totale que j'ai eu quand tu me l'a dit. Tellement je ne me l'attendais pas de ta part. Si tu veux tout savoir, quand je te vois j'ai tout sauf envie de t'embrasser, j'ai plutôt envie de te gifler.
— Soit pas si dure.
— Dieu seul sait ce que je ressens au fond de moi. je sens que mon coeur s'est brisé en......
Il met sa main sur la bouche d'Amina l'arrêtant ainsi.
— Dis surtout pas ça non. Je ne veux pas l'a brisé mais plutôt le nourrir, le combler, être sa source, son énergie non pas le contraire. Alors s'il te plaît ne me répète plus jamais ça.
— Et pourtant c'est la vérité. Tu l'as vraiment fait.

Il ne répond pas et se lève, change le draps du lit et s'installe à la côté d'Amina.
Ce lit est tellement grand qu'ils peuvent utiliser la moitié.

Amina quant à elle restait tout ce temps adossée au mur avec les bras croisés sous la poitrine.

Elle reste là bas jusqu'à somnoler.
Elle s'assoit donc par terre.
Après quelques minutes elle s'endort paisiblement sur le sol.

Samath se lève et la porte au lit avant de se mettre près d'elle.
Il dégage quelques un de ses cheveux qui traîne sur son visage.
— Plus mignonne quand elle est endormie, car elle ferme sa petite bouche parfaite. Ahh Amina, et bizarrement je t'aime encore plus quand tu me malmène, j'adore quand tu me défie mais je déteste quand tu me boudes comme maintenant. J'ai peur de ta colère car « divorce » se trouve au bout de ta langue.

Il soupire et l'embrasse sur la bouche avant de la prendre dans ses bras pour ensuite effleurer ses cheveux avant de s'endormir.




~~~~~~~~~~~

Je vous passe jusqu'au concert de Samath.

Le mariage est prévu pour Dimanche et on est Samedi.

Amina ne lui parle plus depuis que la date de mariage a été fixée.

Et bizarrement cela ne fait pas peur à Samath. Il est plutôt plus confiant que jamais, qu'il n'a rien à perdre.

La salle de concert était bondé. Il y avait des journalistes et tout. Amina était assis devant la scène avec son père. C'est la toute première concert à laquelle elle va participer.







J'ai envie de vous mettre la suite et ça je l'ai écrit il y a un bon bout de temps mais je voulais y insérer le déroulement du concert mais suis trop pris par les études en ce moment du coup je ne vous promets pas que d'ici la fermeture de l'école je vous mettrai un chapitre mais néanmoins je vais essayer parce que pour l'instant j'ai délaissé mes autres chroniques pour finir celle là mais je participe à un concours du coup je dois réviser et tout et pour une élève de S c'est un peu difficile pour maintenir le cap alors vous savez quoi.

Je m'excuse du retard vraiment et à la prochaine bisous à vous 💋 😚😚😚

Le Destin qu'écrit nos pères !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant