Astou se dirige chez Khadija.
Youssou n'est pas à la maison car il est parti rendre visite à Cheikh.— Bonjour maman!
— Ma fille comment vas tu?
— Hyper bien!
— *sourire* Ah bon? Tu dois être trop contente alors.
— Oui et devine pourquoi ?
— Parce que mon fils va divorcer de cette vipère ? Je sais que ce n'est pas cela alors dis moi qu'est-ce qui te rend aussi heureuse ma fille.
— Pourtant c'est ça maman! Samath va enfin divorcer de Amina.
— Quoi?
— Oui attend je vais tout te raconter!~~~~~~~~~~~
Amina se décide de sortir du bureau. Elle appelle Zeyna. ( Samath lui a acheté un iPhone 13 ).
— Mon amoureuse..... comment tu v....
— Je peux venir chez toi s'il te plaît?
— Bonjour à toi aussi! Pourquoi ?
— Je peux venir oui ou non?
— Oui mais.....Elle raccroche. Elle se dirige vers sa chambre et se mit à préparer ses affaires. Elle prépare quelques valises et descend avec.
Anta : Madame vous partez quelque part?
— Si monsieur me demande je suis sortie point. Appel Nouhou qu'il m'apporte ma voiture.
— Euh d'accord madame.
Elle part et Samath entre à ce moment. Il remarque très vite les valises.Nouhou : Madame votre voiture est prête.
— Très bien apporte moi ces valises dans la voiture s'il te plaît!
— Jamais! Tu ne vas nulle part c'est clair ! Nouhou!
— Oui monsieur !
— Fait monter les valises de madame dans sa chambre.
— PUTAIN TU VAS ME LAISSER TRANQUILLE. JE VEUX PARTIR ALORS LAISSE MOI M'EN ALLER EN QUOI ÇA TE DÉRANGE TU......Elle s'écroule au sol.
Samath accourt vers elle.
— Amina? Amina? Oh putain pas encore!
Anta : *panique* Monsieur elle n'a pas mangé de la journée.
— Pourquoi déteste t'elle la nourriture bordel.Samath l'emporte à l'hôpital où elle se faisait suivre durant sa grossesse. Différent de celui où elle a avorté.
Ils furent accueillis par une dame qui a reconnue Amina de suite.
~~~~~~~~~~~
Après quelques heures d'attente la dame sort enfin pour parler avec Samath.
Ils se dirigent vers son bureau.
— Dites moi Monsieur s'est-elle fait suivre par un autre gynécologue?
— Hein?
— Sa grossesse !
— Oui elle a avorte il ya une semaine.
— Dans quel hôpital ?
— À *****
— Mais cet hôpital n'a pas de gynécologue monsieur.
— Pourtant ils ont bien suivi ma femme.
— Non car leur manque d'expérience a failli amener un autre problème.
— Comment ça ? Expliquez vous madame.
— Votre femme est enceinte de trois mois et demie. Aujourd'hui j'ai pu voir le sexe du bébé et c'est une fille.
— Pardon? Je vous dit que ma femme a avorté et vous......
— Il parait qu'elle était enceinte des jumeaux. Et c'est l'un qui est parti laissant l'autre car c'était des faux jumeaux. Elle a avorté de l'un de ses enfants et elle est encore enceinte d'une fille. Mais cependant j'ai pu remarquer qu'elle ne prenait pas bien soin de sa grossesse.
— comment alors qu'elle pense avoir avorter.
— Oui je comprends c'est pour ça qu'il est nécessaire de voir un gynécologue lorsqu'on est enceinte ou même quand on avorte c'est plus sûr que de voir un inexpérimenté. Bref! Cependant cette grossesse contient des risques.
— Risques ?
— Elle souffre dune anémie après son petit avortement mais aussi son bébé est devenu beaucoup trop fragile. Au moindre mouvement et a tout moment elle peut avorter.
— Dites pas ça .
— Écouter monsieur cette grossesse est extrêmement sensible alors elle doit faire attention et prendre soin d'elle. Je vais lui prescrire des médicaments qu'elle doit prendre. Elle doit aussi manger. Qu'elle enlève ses tresses et laisse comme ça ses cheveux jusqu'à l'accouchement. Qu'elle évite complètement le stress elle doit avoir la tête vide. Aucun problème ne doit l'embrouiller. Je vous l'ai dit et je vous le répète cette grossesse est risquée. Et pour être plus clair un avortement pourrait conduire à un infertilité.
— Comment?
— Si Amina avorte elle pourrait ne plus jamais avoir d'enfant.
VOUS LISEZ
Le Destin qu'écrit nos pères !!
Fiction généraleElle c'est Aminata Seck, Cheikh Seck son père est l'un des plus grands chanteurs du Sénégal et est plus célèbre que le mot célèbre lui même et son seul et unique rêve c'est de voir sa seule et unique fille devenir une chanteuse aussi célèbre que lui...