Samath était revenu à l'hôpital et Cheikh est rentré.— Si je te dérange je peux sortir dehors si tu veux.....
— Non reste ici! Je ne veux pas être seule.
— Très bien!
— Quand reverrons nous notre fille?!
— Demain!
— D'accord!
— T'as toujours mal?!
— Oui! La blessure se ressent de trop. Des fois ça donne envie de pleurer.
— j'aurais voulu porte ce douleur à ta place.
— Dis pas de bêtises !
— Je souffre sachant que tu souffres.Elle sourit faiblement.
— T'as envie de quelques choses?!
— Non ça vas!
— Ok!~Cinq jours plus tard~
Amina était sortie de l'hôpital.
Khadija montre plus d'affection envers elle depuis l'arrivée du bébé.
Il ya une paix stable et joviale dans leur maison.— Amina fait vite! Elle ne cesse de pleurer. Crie Samath en berçant la petite qui pleurait alors que Amina était sous la douche.
— Amina! Shutt.. c'est qui la fille de Samath?! Qui est toute mignonne comme son père...
Amina sort dans un peignoir.
— Tu penses que c'est ça qui va la calmer ?!
— Tu veux quoi j'ai fait de mon mieux mais elle continuait à pleurer.Amina la prend.
— C'est parce que tu ne l'a prend pas souvent.
— Elle est trop petite et si je la fait tomber.
— C'est pas encore arrivé non. Dit-elle en le berçant.
— Mais ça peut arriver.
— Et comment veux-tu qu'elle reconnaisse tes bras si tu ne l'as prend jamais. Elle n'est pas uniquement ma fille, apprend à la gérer aussi. Et si jamais elle ne me voit plus que feras......
— Tais-toi ! Tu ne dis jamais rien de bon toi. Ça n'arriveras pas tu seras toujours là pour prendre soin d'elle.
— Et qu'est-ce qui te le garantit?! T'es pas Allah pour tout savoir.
— Amina tu....— C'est quoi tout ce bruit dans cette chambre! Dis Khadija en entrant.
— Rien belle maman c'est juste le bébé qui pleure. Je pense qu'elle a faim je vais le nourrir.
— Ça se voit qu'elle pleure mais au lieu de la calmer tu te disputes avec son fou de père. C'est être responsable ça?! Vous vous trouvez être de bon parents ?!Samath : Sayez c'est reparti !
Khadija : T'as dis?!
— Non rien maman!
— Tchim! Et toi qu'attends-tu pour la nourrir?! Elle pleure toujours je te rappelle.
— Oui!Elle s'assit sur le lit et lui donna son seing.
Elle arrête de pleurer.Elle est toute petite et toute mignonne.
Khadija sourit et pars.
— Je me demande quand pensera-t-elle à nous lâcher les bottes?! Dit Samath.
— Quand tu auras grandi.
— Ah parce que j'suis encore gamin?!
— Shutt! Elle s'endort alors ne la réveille pas.Il ouvre la bouche comme pour parler.
— Samath s'il te plaît! Murmura t'elle.
Il sourit.
— Pas aujourd'hui please! Je dois sortir Samath.
Il hausse les sourcils.
— Je te jure tu le fais je te tue . Samath...
— BOUHHHHHH!
La petite s'est réveillée et s'est mis à pleurer.
— SAMATH!
VOUS LISEZ
Le Destin qu'écrit nos pères !!
General FictionElle c'est Aminata Seck, Cheikh Seck son père est l'un des plus grands chanteurs du Sénégal et est plus célèbre que le mot célèbre lui même et son seul et unique rêve c'est de voir sa seule et unique fille devenir une chanteuse aussi célèbre que lui...