Salut moi c'est (t.n) (t.p) et j'ai 12 ans je suis donc encore au collège et j'ai une passion pour les sport en tout genre mais je dois avouer que si je devais ne choisir qu'une seule discipline dans laquelle continuer ça serai le skate eheh, je suis une fan de ce sport et je suis très doué enfin c'est se que tout le monde me dit ahah a se qu'il paraît j'ai un don pour les sports mais encore plus qu'en il s'agit su stage, quand j'entends ça sa me rend vraiment très heureuse alors je m'entraîne encore plus dur !!
Ah oui j'ai oublier de le dire mais je suis française japonaise !! Ma mère était japonaise et mon père était français, je parle donc le français et le japonais mais je parle aussi fréquemment l'anglais !!
Mais cet année tout va changer parce que nous allons devoir déménager au Japon pour le travail de mes parents, personnellement je suis vraiment stresser par se déménagement parce que j'avais mes amis, mes habitudes tout en France enfaite....et devoir quitter mon confort ça me fait vraiment très peur....imaginez que personne ne m'aime là-bas....que je ne me fasse pas d'amis....que parce que je ne suis pas totalement française et que je ressemble plus à une française gêne les autres et qu'ils viennent même jusqu'à me harcèle pour ça...j'ai vraiment peur....Parce que oui j'ai les cheveux long et frisés je suis assez grande j'ai les yeux verrons, un noir et un vert je suis blanche de peau et j'ai pas mal de forme pour mon âge....je ne suis pas banale comme fille et on me remarque trop à mon goût....
J'aimerais tellement être invisible aux yeux des autres, ne plus être aussi différente d'eux....
Heureusement pour moi le sport me permet d'oublier tout ça enfin surtout le skate ahahah.Notre départ est prévu pour dans 1 mois, j'ai encore le temps pour profiter de mes amis et de la France en général ahah, j'avais aussi déjà prévenu mes amis que je déménagerais et nous avons prévus de faire un maximum de sorti ensemble eheh qu'est-ce que je les aime et qu'est-ce qu'ils vont me manquer ces amours.....
J'ai aussi commencer à préparer mes cartons petit à petit pour être prête le jour j et ne rien oublier ici.
Aaah comme le temps passé si vite, notre départ est déjà demain je vois donc mes amis pour la dernière fois on a bien profité tous ensemble mais avant de partir j'ai pris la parole :- au faite je voulais vous dire quelques chose les gars !!
- Hum quoi donc ma ptite (t.p) ??
- et bien je voulais juste vous remercier de m'avoir pris sous votre ailes, de m'avoir autant protéger contre les personnes qui me harceler au collège, d'avoir toujours était la pour moi, pour le soutenir, fin pour toute les choses que vous avez fait quoi !! Vous êtes vraiment les meilleurs amis que j'ai pu me faire et vous aller vraiment me manquer les gars !! J'aurais aimé passer encore plus de temps avec vous mais malheureusement sa sera plus possible mais j'espère que nous nous reverrons tout les 5 !!
Leur dis-je avec un grand sourire et les larmes aux yeux.
- ahah tu va nous manquez à nous aussi ptite tête !!
- oue j'avoue ne plus pouvoir t'embêter et te taquiner sa va vraiment me manquer ahah, non plus sérieusement tu va vraiment me manquez ptit chat....
- ça va vraiment faire un vide sans toi ahah....mais bon on a nos téléphones donc on pourras garder contact !!
- oue et ta pas intérêt à nous oubliez hein !! Sinon sa va barder !!
- bon tu attend quoi pour venir nous faire un câlin ?! On as pas toute la journée hein ptite tête !!
Me disent les garçons à tour de rôle.
- hai merci pour tout les garçons !!
Dis-je avant de leur sauter dans les bras pour un grand câlin.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...