OS écrit pour NaoriMatsuno !!
J'espère qu'il te plaira et bonne lecture !!^^Yo, moi c'est (t.n) (t.p).
J'ai actuellement 17 ans.
Je suis dans la compagnie du taureau noir.
Oui, oui vous avez bien lu, les taureau noir.
Vous devez certainement vous demandez pourquoi j'ai rejoint cet compagnie de fou ?!
Et bien c'est extrêmement simple....
Je suis tout simplement aussi folle qu'eux hihi.
J'ai un fort caractère et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Je répond toujours au provocation des autres et parfois même je me bat avec eux pour défendre mes valeurs.
Du coup vous devez croire que je m'entend bien avec Luck n'est-ce pas ?!
Et bien non, en vérité ont s'entend pas vraiment tout les deux.
C'est certainement parce qu'ont se ressemble trop tout les deux qu'ont n'arrivent pas à s'entendre aussi bien.
Ou alors parce que mon cœur danse la salsa quand il est prêt de moi ?!
Qui sait, il existe plein de raisons pour que notre amitié ne fonctionne pas.Mais pour l'instant je dois aller faire une mission avec les petit nouveau.
J'espère juste qu'ils ne feront pas n'importe quoi.
Parce que de se que j'ai entendu et vue cet Asta n'en fait qu'a sa tête.
Et notre mission et très importante, ont doit aller défendre des habitants des campagnes en dangers.
Il va certainement y avoir des ennemis donc ça va être dangereux et peut-être même qu'ils y aura des morts dans le villages ou bien nous.
Mais bon je vais tout faire pour empêcher cela d'arriver.Nous sommes rapidement parti nous préparer et partir immédiatement, j'ai du prendre les 2 nouveaux avec moi sur mon balais parce qu'ils ne savaient pas voler sur un balais.
Puis j'ai pris la direction de la ville pour y arriver rapidement et sauver le plus de personnes possibles.
Quand nous y sommes arriver les habitants étaient en danger de mort, j'ai donc immédiatement demander à Noëlle de faire un dôme pour les protéger avant d'y entrer à mon tour et de leur donner une trousse de secours avec tout le nécessaire pour qu'ils soignent les blessés.
Avant se me relever et de sortir du domes d'eau pour me battre contre les ennemis, j'avais demander aux gosses de rester à l'intérieur, malheureusement pour moi Asta en a fait qu'à sa tête et il est sorti se battre avec moi, mais j'ai du le protéger d'une attaque mortelle, mais c'est moi qui fut blessée, c'était une blessure assez grave mais j'ai continuer à me battre en lui ordonnant de repartir de la ou il venait :- putain Asta !! Rentre immédiatement dans le dôme d'eau et restes-y !!
- mais vous êtes blessée je ne peux pas !!
- à qui la faute si je suis blessée ?! De toi !! Alors maintenant tu en a assez fait et tu m'obeit !!
- je suis désolé mais je ne peut pas !! Je reste pour vous protéger !!
- bien fait donc mais tu ne doit intervenir que lorsque tu voit une ouverture c'est clair ?!
- oui !!
Me dit-il.Pendant qu'ont discuter ensemble je continuer encore de me battre avec nos ennemis, j'en avais déjà neutralisé cinq, il n'en restait maintenant que deux encore debout pendant que les autres eux sont évanoui et ont étaient attachés par Asta.
Je me suis dépêcher mais j'ai eu du mal a les neutralisé, Asta à du intervenir pour neutralisé le dernier parce que il a vu une ouverture et que j'étais sur le point de m'évanouir.
D'ailleurs aussitôt que des personnes sont venu pour arrêter les bandit et les amener au royaume pour les interroger que me voilà évanouie.
Je me suis senti tomber mais je n'es jamais senti le sol dur sous moi, quelqu'un m'avais certainement rattraper avant que je ne le touche.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfic~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...