Ohayo, je m'appelle (t.n) (t.p) et je suis une pirate depuis que j'ai 16 ans, j'ai mon propre équipage pirate et je suis une femme animal, je peux me transformer en différent animaux totalement ou partiellement, j'adore la musique je chante pas mal pour mon équipage parce qu'ils adore entendre ma voix, j'adore le dessin, la peinture, le bricolage, me battre, et d'autres chose.
Je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes amis, qu'on les dénigre, danser et d'autres chose que je n'es pas en tête.Je suis une fille assez joyeuse, ouverte d'esprit, gentille et intelligente, je réfléchis pas mal avant d'agir et je déteste que l'on me désobéi et ne suis pas le plan, mais quand ça arrive je sais m'adapter rapidement et heureusement mais après je passe un savon à la personne qui a mise notre mission en périple à cause de son imprudence.
Ah oui j'avais oublier de vous dire mais je connais Ace, Sabo et Luffy ahah !!
Je suis née sur l'île dans laquelle ils étaient et nous sommes petit à petit devenus amis, après je vous avoue que j'étais amoureuse de Luffy, il était tellement mignon un vrai petit enfant ahah, mais qu'est-ce qu'il était compliqué à gérer fiou, heureusement Ace et Sabo était un peu plus responsable que lui, mais c'était quand même de vrai casse cou c'est 3 la, alala c'était la bonne époque ça, avant que Sabo ne meurs on étaient tellement heureux, mais j'ai du rester forte pour les garçons, je devais m'occuper d'eux parce que je savais très bien qu'ils ne le feront pas d'eux même.Puis quand il eu 18 ans Ace parti sur les mer pour devenir un grand pirate ahah, puis se fut mon tour et finalement celui de Luffy, j'ai plus vraiment eut de nouvelle d'eux à part dans les journaux que je lisais mais ils me manquer....
Je voulais les revoir....
Mais je n'en eut pas la chance ahah, en plus je viens d'apprendre via le journal que Ace au point ardent aller se faire exécuter à Marine Ford en public en plus....
C'est saleté de marine !!En voyant que c'était bientôt et que si nous partons maintenant on arrivera là-bas un jour avant, je me suis lever en vitesse et je suis parti au centre de mon bateau pour prendre la parole :
- écouter moi tous !! Mon frère Ace au point ardent va se faire exécuter dans 1 semaines, alors préparer tout le nécessaire on y va !! On va aller sauver mon frère !!
- oueee !!Et c'est comme ça que tout le monde c'est activé pour aller directement à Marine Ford pour le sauver !!
"Ne t'inquiète pas grand frère, je vais venir et te sauver de ces ch*** de la marine"
Je ferais tout pour le sauver !!Nous sommes enfin arriver à bon port, on attend un peu plus loin puisque comme je les dit nous avons 1 journée d'avance, mais j'avais déjà préparé un plan pour demain, nous nous mettrons en route quand Ace avancera sur le lieu de son exécution et arriver là-bas nous nous battrons jusqu'à le sauver.
Je sais que mon plan n'es pas très élaborer mais la dans cet situation ci je ne peux pas vraiment prévoir de plan à l'avance....
Donc nous allons faire comme ça !!Ça y es c'est le moment, je vais enfin pouvoir le revoir et le sauver !!
Nous étions arriver en même temps que l'équipage de barbe blanche et quand ils nous ont vue :- qu'est-ce que vous venez faire ici ?! C'est pas un endroit pour les enfants !!
- fermez la !! Je viens sauver mon frère que ça vous plaise ou non !! Je le sauverais quoi qui m'en coûte !!
Dis-je en leur lançant un regard noir qui effraya certains pirate et marine.
- oye depuis quand Ace à une sœur ?!
- j'ai pas le temps pour vous, je dois sauver mon frère.
Dis-je en sautant de mon bateau.J'ai commencer à me battre avec tout le monde appartenant à la marine bien sûre, heureusement grâce à mon pouvoir je pouvais avoir les particularité des animaux desquelles je prenais forme, et grâce à ça je m'en sortais parfaitement bien.
Puis Luffy est arrivé, et à tout fait pour sauver Ace, moi je l'avais rejoint et on se battait ensemble, et nous avons même utilisé le haki du roi ensemble, tout les marine à 2km autour de nous se sont évanoui, dommage que les plus haut gradé ne le sont pas aussi....
Mais trêve de blabla, on a réussi Ace est avec nous hihi !!
On c'est battu tout les trois jusqu'à ce moment où Ace aller se faire transpercer la poitrine par se co***** de Akainu, quand j'ai vu ça j'ai encore plus couru vers eux et je me suis interposé entre les 2 est grâce à mon pouvoir j'ai pu solidifier ma peau mais il a quand même réussi à me toucher, je suis donc tomber sur Ace qui était tomber sous le choc près de Luffy, il me regardait tout les deux ébahi.- ah arrêtez de me regarder comme ça et sauvez vous bande d'idiot !!
- mais, mais pourquoi tu as fait ça ?!
- je ferai tout pour vous les garçons !! Même si je dois y passer ahah...
- mais...
- non Ace tait toi, et sauvez vous merde !! Oh Luffy écoute moi avant !! Je...je
- non garde tes force s'il te plait !! Ne meurs pas !!
- ahah je t'aime Luffy, je suis amoureuse de toi !!
Dis-je avant de commencer à sombrer.Il n'a rien dit mais ma porter et à demander un médecin d'urgence mais j'ai pas entendu la suite et je me suis évanoui.
J'ai cru que j'étais morte mais finalement je suis toujours en vie parce que je viens juste de me réveiller, je ne sais pas je suis rester endormie combien de temps mais j'espère que ce n'est pas longtemps.
Mais j'entends pas mal de bruit en dehors de la cabine dans laquelle je suis, mais je vais aller voir ça tout de suite.Je me suis lever tout doucement du lit sur lequel j'étais et je suis partie vers la porte doucement avant de l'ouvrir et d'aller vers le bruit.
Arriver là-bas j'ai vue Ace et Luffy, quand je les ai vue sa a était un soulagement pour moi, que j'ai couru vers eux et leur es sauté dans les bras pour les câliner.- que...
- (t.p) !!
- tu..tu es enfin réveiller !!
- et oui ahah, combien de temps ??
- 1 mois...
- je vois, ça va j'aurais pu y passer hein alors faite pas cet moue la !!
- Hum...
- ahah en tout cas vous m'avez manquez les garçons !!
- toi aussi tu nous as manquer, on a cru te perdre...
- ahah désolé mais si c'était à refaire je le ferais encore !!
- Hum on te fera pas changer d'avis hein...
- hihi non désolé...
- (t.p)... on peut parler de se que tu m'a dit avant de tomber dans le coma ?!
- ahah mince tu n'as pas oublier...
- non...
- bon bah allons-y hein...Il m'a conduit jusqu'à un coin éloigner du sous marin dans lequelle nous étions et il m'a embrasser avant de se reculer et me souffler un "je t'aime" a l'oreille.
C'est suite à ça que nous nous somme mis en couples et j'ai rejoint son équipage après en avoir discutés avec le mien.
Nous avons vécu pas mal d'aventure ahah, et il a fini par devenir roi des pirates et il m'a autoproclamé reine des pirates ahah, il est mignon ce petit ange...The end.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...