Ohayo !!
Moi c'est (t.n) (t.p).
Je suis une jeune fille de 17 ans.
Je suis assez grande, enfin je me considère comme une fille assez grande, après je m'en fiche un peu des avis des autres.
Je fais fonc 1m75.
Niveau physique, j'ai pas mal de formes, mais il y à des filles qui en ont plus que moi quoi.
Mais j'aime mon corps, et je le chéri plus que quiconque.
Je prend vraiment soin de moi et de mon corps.
Je fais du sport, du basket pour être plus exacte, je fais aussi de la natation, et j'ai aussi fait du foot.
J'adore vraiment tout les sports en tout genre et j'ai un peu tester tout les sports possibles.D'ailleurs je suis amie avec Momoi.
Et je connais donc Aomine....
Ce ... non en faite je n'ait même pas de mots pour le décrire...
C'est vraiment un garçons mauvais...
Je le déteste !!
J'aurai aimé ne jamais le rencontrer.
En plus c'est un pervers, il arrête pas de me mater aussitôt que je suis proche de lui.
Et ça m'énerve vraiment...
J'aime pas ça...
Parce que j'ai déjà vécu ce genre de chose et j'en suis ressorti avec des séquelles mentales....
Alors aussitôt qu'un homme me regarde de cette façon, de cette façon perverse, je me met à paniquer intérieurement et j'essaie de me réfugier près d'un de mes amis ou de ma famille.Après je sais parfaitement que Aomine ce n'est pas un violeur ou ce genre de chose hein.
Mais je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi...
Alors je fais de mon mieux pour rester le plus loin possible de lui.
Mais étant amie avec sa meilleure amie Momoi, bah je le voit vraiment beaucoup ahah...
Je le vois quand on mange, pendant certaines pause, et aussi quand il vient à l'entraînement, parce que oui j'ai oubliée de vous le dire mais je suis une des manageuse avec momoi.
Donc vraiment il n'y as pas 1 journée pendants les cours dans laquelle je ne le voit pas.
Heureusement pendants les week-ends je ne le voit pas ahah.Bon par contre je n'ai pas était assez discrète.
Tout le monde, que ce soit le lycée en général ou les gars du club de basket, ils ont tous remarquer sans exception que je faisais en sorte d'éviter Aomine au maximum eheh...
Donc il doit lui aussi le savoir.
Mais c'est pas pour autant qu'il a arrêter d'essayer de parler avec moi ou à arrêter de me mater.
Non, non, lui il continue tranquillement se qu'il faisait avant s'en se poser de questions.La question qu'on doit vraiment se poser c'est...est-ce que je le déteste ??
Est-ce que ça me dérange vraiment ??
Est-ce que en faite je n'aime pas ça ??
Pourquoi je ne fait, ou ne dit rien si ça me dérange vraiment ??
Est-ce que en vérité je ne l'aime pas ??
Que j'aime comment il me regarde ??
Que j'aime quand il fait tout son possible pour être près de moi ??
Pour me parler, me sourire, me taquiner, me mater ??
Je suis sûre et certaine que ça me dérange hein, mais j'ai l'impression que j'aime quand même le fait que se sois lui qui fait tout ça.Oh non, merde, c'est pas possible...
Mon dieu, non, je ne peux pas...
Non, non, c'est pas possible...
Tout sauf ça hein....
Je ne peux pas être...
Non, non, non...
Mais en même temps ça expliquerai se que je ressens...
Et pourquoi quand c'est lui, je ne réagis pas comme avec les autres....
Bah oui, habituellement avec les autres mecs ou meufs qui me mate ou me font des sourires pervers, bah je les frappes, ou je leur gueule dessus.
Mais la, avec Aomine je ne fait pas grand chose, je l'évite juste au maximum, mais je ne le frappe pas, ne le menace pas....
Fin vous voyez quoi...
Je suis pas pareil avec lui....Je pense que vous avez désormais tous et toute compris(e)....
Mais je ne veux pas y croire moi !!
C'est tout bonnement impossible !!
Je ne peux pas être amoureuse de lui si, non ?!
Je mettais jurer de ne plus jamais ressentir ce genre de sentiment pour quiconque et la vous allez me dire que je suis amoureuse ?!
Non....
Mais je dois aussi arrêter de me mentir moi-même hein....
Je l'aime....
Putain...
Pourquoi de lui ?!
Je sais pas moi, je pouvais pas tombée amoureuse de Momoi ?!
Non c'est trop compliqué, et je dois tombée amoureuse de ce pervers....
Raaah, jamais de la vie il ne ressentira la même chose que moi...
C'est pas possible...
Lui il ne vie que pour les gros seins, gros culs, enfin les meufs dans les magazines quoi....Aaaah qu'est-ce que je vais faire ??!
Comment je vais faire ?!
Nom de dieu...
Pourquoi moi...snif..snif :'(
Mais je vais devoir lui avouer hein...
C'est hors de question que je garde ces sentiments en moi, et que je souffre inutilement hein...
Si il ne m'aime pas, au moins je serai fixer, et je pourrais essayer de passer à autre choses !!
Parce que flemme hein.Oh mais je devrais peut-être en parler à Momoi ?!
Ah, oue non enfaite...
Vaut mieux pas.
Je vais plutôt aller direct lui avouer mes sentiments et basta !!
Mais je vais prendre mon temps hein, je dois me préparer mentalement à toute éventualité.
Oh je sais !!
Je peux attendre la veille des vacances ??
Comme ça, si je reçois un non de sa part, bah je ne le voit pas pendant deux semaines, et je pourrais essayer de passer à autre chose !!
Oh mais oui, je suis vraiment une génie muahahah !!
Bon bah voilà, je vais faire ça.Les semaines sont toute passer super rapidement, et nous voilà déjà la veille des vacances.
C'est le moment pour moi, d'aller voir Aomine et de lui avouer.
Je pense recevoir un non mais en même temps j'ai bon espoir.
Pendant les semaines précédentes, j'ai fais des efforts et je me suis rapprocher de lui.
Et il avait l'air d'apprécier ma compagnie, après va savoir si il va dire oui, ou non.
Mais bon, ne nous stressons pas et allons le voir hein.- Aomine !!
- Hum ??
- désolé de te déranger alors que tu aller rentré chez toi, mais je dois te parler !!
- Hum okay, vas-y !!
- je t'aime !! Je suis amoureuse de toi !! Je sais que c'est soudain mais voilà je n'y peut rien, je t'aime. Je ne te demande pas de me rendre mes sentiments hein, non, non, je voulais juste te le dire et passer à autre chose.
- je dois donc comprendre que même si je t'aime en retour tu t'en fiche ??
- que..non, non, dans le cas où toi aussi tu m'aime, se serai avec joie que je deviendrais ta copine !!
- j'ai une question ??
- Hum ??
- c'est pour cet raison que tu as commencer à te rapprocher de moi dernièrement ??
- que..euh..oui...désolé...
- je vois, tu as bien fait, je t'aime aussi.
Dit-il avant de me plaquer contre le mur et de m'embrasser.
- maintenant tu m'appartient !!
- que...et oh, je ne suis pas un objet !!
Dis-je en boudant.
- ahah, je sais, sache juste que je suis vraiment jaloux, et que tu m'appartient alors ne me fait pas être jaloux ou tu le regrettera.
- humph...
- c'est compris ma belle ??
- peuh, oui.
- tant mieux, bon aller vient, je te raccompagne chez toi !!
- hai !!Voilà comment a commencer notre relation.
Notre couples est vraiment peu commun, on se taquine souvent, ou s'engueule souvent pour rire, on fait pas comme les autres couples quoi.
Et c'est tant mieux !!
Parce que flemme d'être un couples cucul la praline hein.
C'est pas mon genre ni celui de Aomine de toute façon.
Puis nous sommes heureux comme ça donc le reste on s'en fou.The end.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...