kita×reader(haikyuu)

115 5 0
                                    

Coucou, coucou tout le monde !!Je vais me présenter à vous rapidement hihi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou, coucou tout le monde !!
Je vais me présenter à vous rapidement hihi.
Alors, alors, hum pour commencer je m'appelle (t.n) (t.p).
J'ai 18 ans.
Et je suis une jeune fille incroyable hehe, non je rigole, je suis une jeune fille adorable, qui adore la musique, chanter, danser, jouer du piano, m'amuser avec mes amies, mais aussi travailler et surtout étudier.
Plus tard je veux être bibliothécaire !!
Ou alors devenir coach sportive.
Ou travailler dans une animalerie.
Enfaite je sais pas encore vraiment se que je veux faire eheh, je vais y réfléchir encore un peu.
Parce que j'ai encore le temps pour choisir quoi, enfin j'ai plus que une seule année pour choisir enfaite, c'est plus vraiment beaucoup de temps.
Mais bon, d'ici là j'aurai choisi hein.
En plus je fais quelques recherche pour un petit travail dans un de ces domaines la.

J'ai étais voir ce week-end d'ailleurs pour le jobs.
J'ai postulé dans une bibliothèque.
Mais aussi dans une animalerie.
Mais je pense abandonné l'idée d'être une coach sportive.
Pas que j'aime pas ça, et que j'aime pas le sport hein, j'adore ça au contraire, mais je sais pas, non, enfaite je ne me vois pas travailler dans ça.
Bref, j'attends la réponse de la bibliothèque et/où de l'animalerie.
J'espère avoir une réponse favorable.

Mais pour l'instant je dois aller au lycée hein.
Je vais revoir mon petit Kita-san.
Ohohoh, j'ai hâte !!
Pendant le week-end vous imaginez pas à quelle point il m'avait manquer.
Ce garçons c'est un amour.
Je vous jure, le mec parfait.
Toute les meuf sont en extase sur lui ahah, en même temps je les comprends complètement.
Parce que c'est LE petit copain parfait à avoir dans sa vie.
Il est doux, gentil, attentionné, à l'écoute des autres....
Aaaah....
Qu'est-ce que j'en ai de la chance.

Ah mais oui, autant pour moi !!
J'ai oubliée de vous dire le plus important, honte à moi ahahh...
Je suis....
La petite amie de Kita-san !!
Et oue, il m'a choisi moi, alors qu'il aurait pu en choisir une autre ahah, j'en ai de la chance hein ?!
Bon, par contre être en couples avec lui, c'est pas de tout repos hein...
Il a quand même pas mal de fangirl...
Et elles sont vraiment casse pieds...
Peuh, elles essayent toutes de me faire peur, me faire du mal, fin ce genre de chose, en espérant que je quitte leur Kita-senpai.
Mais elles ont vraiment cru ces pestes, bahahah, genre moi, je vais laisser mon prince charmant partir pour elles, alors que je l'aime ?!
Bahahaa, elles ont vu la vierges ces péta***.
Jamais de la vie je ne le quitterai volontairement !!
Ah oui, ça il en ai hors de question !!
Je l'aime beaucoup trop pour.

D'ailleurs la actuellement je suis devant le gymnase dans lequelle Kita est son équipe s'entraîne.
J'y entre donc sans faire de bruit et je vais m'installer dans les gradin en attente de la fin de leur entraînement.
Bah oui je n'ai en aucun cas envie de le déranger alors qu'il est concentrer sur son entraînement.
Je les ai donc regardé s'entraîner et j'étais à fond dans leur entraînement.
J'aimais beaucoup les voir s'entraîner, se donner à fond comme ça.
J'avais juste envie de les chouchouter, et les aider de mon mieux, mais Kita-san n'a jamais vraiment trop voulu, il ne le montre pas mais c'est quelqu'un d'assez jaloux ahah.
Pas que ça me dérange, loin de là, j'adore le voir être jaloux.
Mais je n'en profite pas non plus, je garde mes distances avec les hommes le plus possibles.

Puis vient enfin la fin de leur entraînement.
Je suis descendu et j'ai attendu que les garçons partent se doucher pour aller ranger et nettoyer rapidement le gymnase.
Puis quand j'ai eu fini de faire ça, j'ai entendu la porte de leur vestiaire s'ouvrir et j'ai enfin vu mon magnifique Kita.
A peine je l'avais vu, que je courrais déjà vers lui, et que je lui avait sauter dans les bras avant de le serrer fort contre moi et de l'embrasser :

- Kita-san, tu m'a manquer pendant ce week-end !! Je t'aime !!!
- ahah tu m'a manquer aussi (t.p)-san !! Je t'aime aussi !!
Dit-il avec son sourire adorable.
- mais je peux savoir que fait tu ici ?? Et tu as ranger notre gymnase, mais pourquoi ??
Me questionne-t-il.
- hum, je voulais te voir avant de ne devoir partir en cours !! Mais comme je ne voulais pas vous déranger pendants votre entraînement j'ai attendu dans les gradins hihi. Et je l'ai ranger pour vous, c'est logique !! Vous devez être fatigué après cet entraînement matinale, alors je me suis dit que je pourrais nettoyer et ranger pour vous aider.
- ouah, t'es un ange (t.p)-senpai !!
- je suis d'ailleurs avec lui !!
- je pense pareil, merci beaucoup !!
- on te remercie tous (t.p)-senpai !!
- j'ai vraiment de la chance que d'avoir une petite amie aussi attentionné et gentille que toi !! Merci devoir fait ça pour nous chérie, je t'aime !! Et tu as bien fait de venir, ça me fait vraiment plaisir de te voir.
- ahah, c'est toi qui dit ça Kita-san ?? T'es le gars le plus gentil et attentionné que je connaissent, et avec moi tes un ange !! Alors merci au destin de t'avoir mis sur ma route et de nous avoir permis d'être en couples et heureux !! Je t'aime aussi, encore plus que l'infini <3 !! Eheh je savais que ça te ferai plaisir, ça me fait plaisir à moi aussi de te voir ;) !!

Il est venu m'embrasser à son tour avant de me serrer fort contre lui.
Mais après ce moment de douceur, il fut temps pour nous de partir dans notre classe et de passer notre journée de cours.
Avant de manger ensemble le midi, avec les joueurs du club de volley avec nous.
Puis le soir, je l'ai accompagné à son entraînement de volley, avant de me faire raccompagner chez moi par lui.

L'année ces passer comme ça.
Et nous avons du aller à l'université.
On a pris la même, mais dans différents filiales.
Mais au moins, on était ensemble et on pouvait se voir tout le temps eheh.
On a même pris un petit boulot en dehors de nos études.
On gagner de l'argent, et après en avoir mis assez de côté nous nous  sommes acheter notre propre appartement, avant de nous acheter deux petites voiture pour nous aider dans notre quotidien.

Puis une fois nos année universitaires fini et nos diplômes en poches, nous avons trouver un travail hyper rapidement et dans ce que nous souhaitons en plus.
C'était trop bien eheh.
On a commencer notre vie ensemble comme ça et nous avons était heureux jusqu'à la toute fin.
On avait même garder contact avec l'ancienne équipe de volley, on a suivi leur parcours ect...
Et on a fini par avoir des enfants.
Vraiment la vie de rêve.
Avec le petit copain de rêve.
La vie parfaite vraiment.

The end.

The end

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Manga×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant