mikaela×reader(seraphoftheend)

188 9 8
                                    

Hello tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello tout le monde.

Moi c'est (t.n) (t.p), j'étais dans le même orphelinat que Mikaela et Yuichiro, j'avais vraiment une très bonne relation avec eux et avec les autres mais je dois avouer que j'étais beaucoup plus proche de Mikaela ahah..
Au début nous nous considérons tout les deux comme frère et sœur mais plus le temps passer et plus nous nous rapprochons l'un de l'autre....
Nous avions fini par tomber amoureux l'un de l'autre ahah....
Et un jour il me les a avouer puis quand il a apprit qu'ils étaient réciproque il m'a embrasser passionnément avant de me répéter plusieurs fois plein de je t'aime à mon oreille et de me couvrir de baisers partout sur le visage, il était vraiment adorable à être comme ça avec moi ahah, je l'aimais tellement....
Malheureusement je les perdu....
A cause de cet événements il a du se sacrifier pour nous....
Il mériter vraiment pas ça, je t'aime et je t'aimerais toujours Mika !!

Bon je vais devoir aller me préparer ahah, depuis sa mort c'est Guren qui nous a recueilli moi et Yui, ont a tout les deux subi un entraînement épuisant pour pouvoir tuer et débarrasser ce monde de ces être infâme que sont les vampire.....
Moi je fais ça pour venger SA mort, je sais que ça ne le fera pas revenir mais je me dois de le faire pour qu'il soit heureux et fier de moi de la haut.

Je suis fin prête pour aller rejoindre l'académie eheh, j'espère me faire des amis là-bas mais bon se n'est pas forcément ma priorité, ma priorité c'est de devenir la plus forte et venger mon cher et tendre Mika !!
Le jour où tout les vampire seront mort je pourrez enfin me permettre de le rejoindre et vivre heureuse avec lui dans l'autre monde.
En attendant je vais faire de mon mieux et survivre.

1 mois et passer depuis mon entrée à l'académie, je me suis fait 2 amie et je m'entend assez bien avec elles, j'ai aussi continuer mon entraînement quand Guren est venu dans notre salle nous tester avec son ora quelques personnes on résister mais pas beaucoup nous n'étions que quatre, cinq avec moi, puis nous avons suivi Guren dans un autre endroit pour avoir notre armes maudites.
En arrivant là-bas j'ai vue une magnifique faux, elle avait la taille de ma main mais je sentais qu'elle cachait de merveilleuse chose alors je me suis approcher d'elle et j'ai passer mon test, j'ai réussi à résister entièrement et j'étais là 1e réveiller.

Avec les garçons nous nous sommes retrouver à faire équipe avec 2 autres filles, notre équipe n'est pas encore au top mais ont s'entend quand même bien eheh, je les aime bien.
Mais je ne dois pensée qu'à mon objectif et rien d'autres, mais pour notre bien et notre sécurité je dois m'entendre avec eux et c'est tout.

Ont à déjà eu réaliser quelques missions qui ont failli mal finir à cause de Yui, il m'énerve à en faire qu'à sa tête !!
Il va finir par nous faire mourir bêtement avec se comportement !!
Et je ne PEUX pas, je ne DOIS pas mourir maintenant !!

D'ailleurs nous sommes en mission là et il a recommencer, il a agit bêtement et nous a mis en danger, j'en ai marre, je vais peter les plomb !!
J'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu la fin de la mission pour exploser, heureusement la mission c'est terminer rapidement et nous voilà rentrer au QG.
Je me suis lever calmement avant de m'approcher à grand pas de Yui et le prendre par le col de son haut :

Manga×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant