Bonjour, bonjour.
Moi c'est Urokodaki (t.p).
Fille de Urokodaki Sakonji.
Je suis âgée de 10 ans.
Et je suis fille unique.
Je vie seule avec mon père, puisque ma mère est morte lors de ma naissance et que je n'ai pas de frère ou de sœur.Mais ça ne me dérange pas.
Je suis heureuse comme ça.
Puis depuis ma naissance je vie avec plein d'autre enfants.
Des enfants qui viennent ici et se font entraîner par mon père pour maîtriser le souffle de l'eau.
Donc je ne suis jamais seule avec mon père finalement.Malheureusement, tout ces enfants ne sont jamais revenus chez nous.
Ils sont tous morts lorsqu'ils ont du passer l'épreuve de sélection pour devenir pourfendeur de démons.
Ça a beaucoup attrister mon père, et ça m'a aussi beaucoup attrister mais moins que mon père quoi.
Il s'était vraiment attacher à tout ces enfants, et il les considérer comme ces enfants, donc les perdre les uns après les autres, c'est vraiment difficile.Mais papa ne s'est pas laisser abattre.
Il a commencer à m'entraîner sous ma demande.
Et quelques temps après, il est revenue à la maison avec trois autres enfants.
Ils avaient l'air d'avoir mon âge.
Et quand ils se sont présentés à moi, j'ai su qu'ils avaient eu aussi 12 ans.
J'ai appris leur prénom aussi : Sabito, Makomo et Giyuu.Plus le temps passer et mieux je m'entendais avec eux.
Je considérer Makomo, comme ma petite sœur, que je devais protéger.
Je considérer Giyuu, comme mon frère, que je devais protéger aussi.
Mais je considérer Sabito, d'une autre façon, je ne le voyais pas comme un frère, je le voyais plutôt comme le garçon qu'il était. Et je dois dire qu'il me fait pas mal d'effet eheh.En effet, j'étais amoureuse de lui.
Mais en même temps, comment ne pas tombée amoureuse de lui ?!
Ce garçon c'est un ange tombé du ciel je suis sûre !!
Il nous aide toujours, il aide à la maison, il nous encourage, son sourire, que dire de son sourire sérieux ?! Il est magnifique.
Vous voyez, en plus d'être gentil, il est parfait.
Donc forcément moi et mon petit cœur, bah nous sommes tombée amoureuse de lui hein.Je vais devoir lui avouer.
Je sais.
Mais je préfère attendre.
Nous sommes encore jeune.
Je veux pas le brusquer avec mes sentiments.
Puis en plus, on est beaucoup trop occupé avec nos entraînements.
Donc oui, je ne pense pas que ce soit le moment pour le troubler avec mes sentiments pour lui.Quelques temps venait de passer.
Nous étions toujours tous ensemble.
Toujours aussi complices qu'au tout début de notre amitié.Nous maîtrisons aussi parfaitement le souffle de l'eau.
Enfin Makomo à encore un peu de mal, mais en soit on est tous prêt et apte a passé l'examen pour devenir pourfendeur de démons.Papa avait vraiment peur, mais vraiment très peur pour nous, il avait vraiment peur de nous perdre.
Donc je l'ai rassurer.
Je nous ai préparer à tous un bon petit dîner, pour profiter tous ensemble.On a pu passer une agréable soirée tous ensemble.
Et profiter de peut-être notre dernier moment ensemble.
On a pu tout oublier l'espace d'une soirée, c'était agréable.
Et papa avait vraiment l'air heureux.
VOUS LISEZ
Manga×reader
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ recueil de OS avec différents personnages de manga/animé, harry potter et sur les BTS !! Je vais surtout écrire sur les manga mais de temps en temps sûre les BTS ou harry potter !! ~...